Invité Posté(e) le 18 mars 2008 un york est caché dans cette vidéo saurez vous le retrouver http://www.koreus.com/video/jerry-chien-infatigable-balle.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2008 Il me faut cette machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2008 pour Ciska ? Ingénieux l'inventeur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Mais c'est génial, ce machin !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2008 marie26000 a écrit:Il me faut cette machine Moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 19 mars 2008 vous pensez que si on la commande en "gros" on nous fera un prix et le bonheur du teckel !!! il arrête pas de faire aller sa queue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2008 Brutusleyork a écrit:pour Ciska ? Ingénieux l'inventeur !!! Oui Anita, pour Ciska!!! Parfois, j'ai mal au bras à force de lancer la balle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2008 mdr pratique cette machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 19 mars 2008 c est genial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 19 mars 2008 formidable !!! et quand le petit garçon met la balle dans la machine, pendant que le chien lui dépose la seconde dans la main ... trop fort ils ont la rythme merci Clémence Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2008 J'en veux une moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2008 ses genial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 19 mars 2008 je veux cette machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbara02 0 Posté(e) le 19 mars 2008 C'est génial, moi aussi je veux cette machine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 19 mars 2008 en tout cas le chien a l'air d'aimer cette machine. Il est super et il a l'air de s'amuser. moi j''en veux pas, les miens ne savent pas rapporter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 19 mars 2008 je veux la même aussi !! Lilly me rapporte ces balles dans la main, même que je suis sur l'ordi !!! cette machine, elle ferait mon bonheur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 19 mars 2008 bon, si je comprends bien, il n'y a que les miens qui ne ramènent pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 19 mars 2008 odile a écrit:bon, si je comprends bien, il n'y a que les miens qui ne ramènent pas non odile je trouve ca super!! mais les miens ne ramene pas non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Pénélope, je crois qu'on a les memes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 19 mars 2008 odile a écrit:Pénélope, je crois qu'on a les memes oui et ils ont le poils long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 19 mars 2008 C'est génial! Et le chien attend le bruit du ressort pour partir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2008 C'est vraiment sensas ce truc ! Vous imaginez pour les chiens qui s'ennuient dans la journée ? ça serait une super solution. J'aimerais bien avoir ça pour Bou, elle adore jouet à va chercher.Par contre vu la taille et la forme du york faut espérer que le tecket le mettra pas dans la machine sinon il va se manger le mur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2008 génial cette machine moi je veux la mienne!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 19 mars 2008 peneloppe a écrit:odile a écrit:Pénélope, je crois qu'on a les memes oui et ils ont le poils long faux faux faux, roxy a les poils long et il ramène mais d ou viens le problème ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2008 génial mais moi dakota ne ramène pas alors! je préfère un tapis de course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites