Invité Posté(e) le 19 mars 2008 Notre petite famille aceuille deux nouveaux membres à la suite de la sépration de mon frere et de sa copine . Je vous présente Bart et Bianca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 19 mars 2008 ils sont tres beaux crunchy s entend bien avec eux il na pas peur ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 19 mars 2008 heureusement que tu étais là pour reprendre les chiens que seraient ils devenus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2008 Crunchy s'entend bien avec eux . Je n'aurai jamais pas imaginé de les laisser c'est grace à la labrador que je n'ai plus eux peur des chiens de plus c'est mon frére je ne pourvais pas le laisser tombés dans cette épreuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 20 mars 2008 leninka63 a écrit:Crunchy s'entend bien avec eux . Je n'aurai jamais pas imaginé de les laisser c'est grace à la labrador que je n'ai plus eux peur des chiens de plus c'est mon frére je ne pourvais pas le laisser tombés dans cette épreuve tes parents sont formidable c est bien de les avoir recueillie je n ose imaginer ce qu il serait devenue il n ont pas tous cette chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 ( RIP ) 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Effectivement quelle chance que tu ais pu les récupérer. Surtout deux gros chiens comme eux. Ils ont l'air sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2008 Oui , ils sont trés gentils surtout la labrador Bianca , Bart si on ne le connait pas il faut se méfier , mais ils sont mignons ils ont étés élévés ensemble je n'aurai jamais pu imaginer les séparer ils en auraient trop souffert de tristesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites