Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Deux nouveaux dans la famille

Messages recommandés

Invité

Notre petite famille aceuille deux nouveaux membres à la suite de la sépration de mon frere et de sa copine . Je vous présente Bart et Bianca !

heureusement que tu étais là pour reprendre les chiens que seraient ils devenus :applause:

Invité
Crunchy s'entend bien avec eux . Je n'aurai jamais pas imaginé de les laisser c'est grace à la labrador que je n'ai plus eux peur des chiens de plus c'est mon frére je ne pourvais pas le laisser tombés dans cette épreuve

leninka63 a écrit:
Crunchy s'entend bien avec eux . Je n'aurai jamais pas imaginé de les laisser c'est grace à la labrador que je n'ai plus eux peur des chiens de plus c'est mon frére je ne pourvais pas le laisser tombés dans cette épreuve

tes parents sont formidable c est bien de les avoir recueillie je n ose imaginer ce qu il serait devenue il n ont pas tous cette chance

Invité
Oui , ils sont trés gentils surtout la labrador Bianca , Bart si on ne le connait pas il faut se méfier , mais ils sont mignons ils ont étés élévés ensemble je n'aurai jamais pu imaginer les séparer ils en auraient trop souffert de tristesse

• Créer...