Invité Posté(e) le 19 mars 2008 elle n'a qu'une seule voix, la mienne allez on se motive http://www.mon-animal-est-sympa.com/index.php#/concours/chien/8/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 19 mars 2008 j'peux pas j'ai déja voté. Mais demain elle aura ma voix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 19 mars 2008 oui mais non !!! vous compliquez les choses si on divise les votes, le forum ne pourra plus gagner si chacune on met notre loulou.... ils n'auront qu'un vote chacun, le notre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 19 mars 2008 On a des soucis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2008 c'est pour ca que j'ai inscrit mon chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 19 mars 2008 je propose qu'on surveille que Chuppa chup reste 10 ème, de toute facon il y a trop d'écart avec le 9 ème, et on fait remonter Nina. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 19 mars 2008 odile a écrit:je propose qu'on surveille que Chuppa chup reste 10 ème, de toute facon il y a trop d'écart avec le 9 ème, et on fait remonter Nina. C'est stratégique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2008 De toute facon, l'important est que nina et choupa choups soit dans les 10 premiers pour gagner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 19 mars 2008 il va falloir mettre la patate pour faire remonter Nina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirabelle01 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Ok il faut faire remonter la jolie Nina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Je comprend pas, le lien ne mène pas directement à Nina. Ca m'affiche toutes les photos. J'ai déjà voté pour Chuppa chup et demain mon vote sera pour Nina. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2008 Xana a écrit:oui mais non !!! vous compliquez les choses si on divise les votes, le forum ne pourra plus gagner si chacune on met notre loulou.... ils n'auront qu'un vote chacun, le notre Ben oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2008 Et bien ça se corse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites