Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 19 mars 2008 et bien ils sont magnifiques tes minous ce sont des chats de race ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 19 mars 2008 superbe j'adore les chats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Bambou et Twix sont superbes ! Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2008 :hart:mais j'en suis allergique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 20 mars 2008 un petit faible pour le premier bambou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2008 manifique ,sa me manque moi les chats mais on est 4 a vivre a la maison et sur 4 on est 3 a être allergique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 ( RIP ) 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Ils sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites