Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
florence12

Obérythmée : Soraya et Taïlee

Messages recommandés

Je vous ai parlé l'autre soir d'une fille de mon club qui nous avait fait une jolie démo d'OBR. Voici la vidéo de son dernier concours :

waouhh c'est bien ce qu'elles font !! et le petit palmier, je ne pensais pas qu'on avait le droit aux accessoires

merci Flo . Muriel

Invité

C'est très original le thème ! Et puis alors le chien qui à distance est capable d'aller tourner autour du palmier ! C'est vraiment un super niveau d'obé pure sur de la musique ! c'est sympa :smilegreen:...

Invité
extra !
elles sont douées !!!!

Merci pour elles !
Elles feront la choré lors de la démo de vendredi à Animalis, elles vont avoir du succès ! :OK:

Invité

oups j'avais vu jeudi matin mais comme j'étais pressé je n'ai pas repondu :smilegreen:

c'est tres sympa ce qu'elle font et on pet vraiment dire qu'elle danse, en concours je trouve que peu de gens dansent vraiment, la majorité enchainent juste des mouvements c'est dommage

le coup du gros accessoire pour faire tourner le chien autour c'est assez repandu je l'ai vu plusieurs fois en concours, je trouve ca sympa mais avec bulle, je ne pourrais pas enfin pour le moment car quand il y a beaucoup de monde, elle prefere rester toujours dans mes pattes ca s'est vu d'ailleus au yorkies folies Laughing

• Créer...