Muriel et Curly 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Curly voulait absolument vous faire un petit coucou avant notre départ pour 4 jours à la montagne (nous allons à l'Alpe d'Huez de samedi à mardi) demain,j'enterre ma petite tante (ça va être très dur !) et on prend les enfants à la sortie de l'ècole, direction la neige, avec ce qu'ils annoncent, on ne va pas en manquer donc comme le voulait la miss, je vous envoie sa petite trombine qui vous regarde avec tendresse Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Oh, ma petite crevette, tu es bien jolie! Bon courage pour demain.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2008 oh le regard profites en bien et n'oublie pas bonne vacance clemence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 20 mars 2008 merci ma Béa, il va vraiment m'en falloir !! Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2008 Comme elle est jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 20 mars 2008 merci Clémence, je vais essaayer pour les photos mais peut-être uniquement à l'intérieur, ils annoncent froid et neige ... Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 20 mars 2008 marie26000 a écrit:Comme elle est jolie n'oublions pas qu'elle a été élue Baby York du forum ... elle essaie de tenir son rang ... Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Couvrez vous, en effet ils ont prévu très froid ce week-end et de la neige en plaine.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2008 Cool attitude ... Bon courage pour demain Neige à Paris ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 20 mars 2008 bonnes vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 20 mars 2008 merci beaucoup !! Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Courage pour demain ma Mumu et puis, bonnes vacances couvrez vous bien pour ne pas revenir avec la crève. n'oublie pas le manteau de ma pepette et son echarppe et ses gants, t'as pas des petites bottes aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 20 mars 2008 trop jolie, la petite Curly ! Bonnes vacances, Muriel ! et surtout bon courage pour demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 20 mars 2008 comme elle est mimi Bon courage pour demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Xana a écrit:Courage pour demain ma Mumu et puis, bonnes vacances couvrez vous bien pour ne pas revenir avec la crève. n'oublie pas le manteau de ma pepette et son echarppe et ses gants, t'as pas des petites bottes aussi ? non, elle n'a pas de bottes, ni d'écharpe, ni de gants, tu crois qu'il faut que j'en cherche ?? sur ce coup là, j'ai pas fait ma blonde ... pas trop déçue Xana ?? Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 20 mars 2008 quoi tu fais toutes les valises et rien pour ma curly chérie ? tu veux que je t'envois la salopette hip hop de chico ? tu prends son pull de star qd même ? elle risque d'attraper froid ma poupée.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbara02 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Bonnes vacances !! Et ne reviens pas sans photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Xana a écrit:quoi tu fais toutes les valises et rien pour ma curly chérie ? tu veux que je t'envois la salopette hip hop de chico ? tu prends son pull de star qd même ? elle risque d'attraper froid ma poupée.... pour sûr qu'elle aura son pull avec des strass, et même un petit anorack dans lequel elle nage ou elle flotte, c'est comme on veut !! sans oublier le sac kangourou que tu as tant apprécié bisous ma douce :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 20 mars 2008 La petite bouille! elle mérite bien sa place de miss Baby du fofo! :biz1: Ah tu vois, tu vas pouvoir aussi profiter de la neige, interdiction de revenir sans photos! Amusez vous bien là bas, profitez à fond ça fait tellement de bien. Bon courage pour demain, on pensera fort à toi Mumu. Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2008 Adorable ta puce!!! Courage pour demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 21 mars 2008 commee elle est belle une pensée pour toi pour cette epreuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Courage aujourd'hui Mumu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2008 Bon courage ma petite mumu pour aujourd'hui. profitez tous bien de se week end a la montagne et couvrez vous bien surtout, va faire tres froid. a bientot avec des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 21 mars 2008 bonnes vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Bon week les filles ET comme disait Barbara et Chuna n'oublie pas les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2008 J'arrive en retard MURIEL... Mais BOnNES VACANCES et ramène-nous des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites