Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sandrine et Lilly

Shampooing Héry

Messages recommandés

En ce moment, il y a une promo sur Wanimo pour les produits Héry.
Je sais que certaines d'entre vous l'utilise. Je voudrais commander celui-ci :

http://www.wanimo.com/fr/chiens/shampooings-pour-chien-sc229/shampoing-essentiel-proteine-sf1702/

est-ce qu'il est bien et convient-il au poils de nos Yorkies ? je suppose que oui, mais j'aimerai avoir vos avis. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne connais pas non plus celui là, mais j'utilise héry pour Charlis et Ugo, j'aime bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi j'utilise hery, mais il semblerait que se ne soit pas si bien, enfin surtout sur des poils a "probleme".

je ne connais pas celui la non plus.
sinon suivant le poils de mes chiens j'en suis contente.

je suis en train d'essayer les produit anju beauté.
et je les trouvent mieux que hery.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ouai bin moi j'utilise que le hery poil blanc pour decapé les fourrures des bichon/coton de mes clients ( faut voir dans l'etat qu'ils arrivent...). Mais justement ce que j'aime pas chez eux c'es que leur produit decape trop, et ne demelent rien, assechent le poil, bref BEURK en ce qui me concerne.

Le anju Wink la plupart savent ce que j'en pensse lol


et le OH my dog, tres bon produit ... pour l'odeur, pour le reste ( efficacité de lavage, demelage etc) il es "neutre" a mes yeux. Il a juste comme qualité : son parfum tres sophistiqué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pour ma part, j'alterne les produits Ladybel et Anjubeauté. Pour parfumer Vanille j'utilise "oh my dog" huuuuuummmmmmmm qu'est-ce-que ça sent bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je crois que c'est celui que je prenais pour Luka, elle avait la peau dans un sale état avec sa maladie et à l'époque on me l'avait recommandé. J'en étais contente mais d'un york à l'autre ça peut varier.
Pour Bou je prends Héry et j'ai d'autres marques. Ben c'est Héry que je préfère !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je crois qu'à chaque chien son produit. Après ça dépend aussi de la vie du chien, s'il fait des expos ou pas, la texture de son poil etc etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
désolée, je ne connais pas !
tu nous diras si tu as commandé, et si oui, ce que tu en penses !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi je l'utilise pour Banjo et cela lui convient super bien il a un poil très doux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
*Marina* a écrit:
désolée, je ne connais pas !
tu nous diras si tu as commandé, et si oui, ce que tu en penses !


bah, j'avais pas vu, mais le produit est indisponible pour l'instant ! No
Crotte !!
mais finalement, j'ai bien envie de me laisser tenter par les produits "Oh my Dog" ! bien qu'un peu plus chers, tout le monde en dit du bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je ne connais que le parfum "oh my dog" pas les shampooings. Dès que tu as testé, dis-nous ce que tu en penses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Sandrine tu l'a en ce moment aussi en promo chez gam vert.
Téléphone leur avant d'y aller quand meme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Depuis un an j'utilise Les produits Anju et c'est vrai qu'ils sont très bien. Pourtant je n'en rachèterai pas parce qu'il y a de l'huile de vison ! Je ne veux pas enrichir les tueurs de visons !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...