odile05 0 Posté(e) le 22 mars 2008 et oui, j'ai recommandé un panier à mes loulous, car le dernier était pourtant tres beau et tres douillet, mais ils ne veulent pas aller dedans. j'ai l'impression que les bords étaient trop haut. Alors voila le nouveau, en plus il va bien avec mon canapé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2008 Il est vraiment très beau Tes 3 trésors le méritent bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 22 mars 2008 j'aime beaucoup, les miennes non plus n'aiment pas trop qd les bords sont hauts où alors, ils doivent êtres souples pour qd elles se couchent dessus au lieu de dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 22 mars 2008 oh comme il est joli les miens ne font pas les difficiles ils les essaye tous charly a l air de bien gardé ces papillotte ???ils sont drolement beaux tes loulous odile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2008 Cool la vie, il a l'air bien confortable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Et celui-là? Ils vont dedans? Il est très beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 22 mars 2008 ah!!! encore une "folle" de la coussinerie!!!! il est tres jolie et en plus si il plait a tes toutous c'est encore mieux...j'aime beaucoup les woupy home, mes loulous aussi et j'ai aussi karly avec des bord assé haut et c'est vrai que sans le gros coussin bien moelleux dedant ils n'aiment pas non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 22 mars 2008 il est magnifique ton panier il a l'air bien mou ce que les yorks préfèrent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2008 Il est très beau ce panier.... et tes p'tits bouts ont l'air de beaucoup l'apprécier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2008 il est magnifique ce panier tu la commander ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2008 tres jolie panier, j'aimerai bien m'y coucher dedans il a l'air confortable clemence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 22 mars 2008 je l'ai commandé ici http://www.dogcat.com/catalogue2/index.php?cPath=71_75&&page=9 Béa oui là c'est bon, ils ont l'air de l'aimer, ouffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2008 oh quelle vie de Chien !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2008 super panier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2008 très joli! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Il est sympa celui ci Dur dur de résisté à l'envie d'acheter de nouvelles choses pour nos loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Il est super beau, ce panier !!!!! Et la garniture aussi, au passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 23 mars 2008 ça m'enerve chez dogcat ! pour voir le prix faut s'inscrire zut !!! et si après ça ne t'interresse pas ? y'en a marre de m'inscrire partout eh ben je n'y acheterais pas NA ! ça ressemble à un coup de gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 23 mars 2008 bah, si ca t'interesse pas, c'est pas grave, ils ne t'embetent pas. Mais c'est vrai que je trouve ca nul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 23 mars 2008 je viens de faire un essai, si tu ne veux pas t'inscrire, tu cliques sur commander, et là tu as une fenetre qui s'ouvre avec le prix et tu reviens en arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 23 mars 2008 odile a écrit:je viens de faire un essai, si tu ne veux pas t'inscrire, tu cliques sur commander, et là tu as une fenetre qui s'ouvre avec le prix et tu reviens en arrière ah ok je vais voir alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites