Invité Posté(e) le 22 mars 2008 A quoi vont servir ces équerres et ces tasseaux de bois ? et le panier à linge bleu ?? (j'en ai pris 2, maman t'as de la couture en perspective) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2008 Toi tu te construis un parcours d'agility Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2008 Gagné !!! si ça t'intéresse je ferais une "notice" de montage, en tout pour 4 haies là j'en ai pour 39 € avec de la visserie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2008 ça m'intéresse ! même si mes finances ne me permettent pas pour le moment cette dépense... Pour le moment j'essaye de voir si je peux utiliser ce qu'il me reste de mes travaux à la maison. C'est à dire un bout de plan de travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2008 c'est génial ! j'ai hate de voir ce que tu va réaliser !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2008 Enfin c'est surtout Phil qui va bricoler quand il sera décidé..... pour le moment il est au téléphone depuis une heure avec un pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Tu vas fabriquer un tunnel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2008 c'est sympa j'ai dejà fabriqué un slalom et des haies avec des piquets de cloture electrique, je vous montrerais ca parcontre, j'aimerai bien me faire un tunnel et une balancoire. Le tunnel j'avais faillit trouver, on m'avait qu'à ikea j'en trouverais un et puis ils n'en font plus la balancoire, je cherche encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2008 Le slalom j'ai celui de Royal canin: pliable... moi il me faut du transportable et du peu encombrant comme je suis en appart'... Le tunnel j'ai pris 2 paniers à linge pour enfants, il y a un fond mais je l'enlèverai, et "on" (maman?!) coudra les 2 tunnels ensemble ! on en trouve dans tous les magasins type Malin Plaisir, Mc Dan, Babou etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2008 oiui mais moi j'ai pas une maman couturière alors il faut trouver du tout pret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2008 Oui enfin coudre 2 cercles ensemble même moi je pourrais le faire! tu sais te servir d'une aiguille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Moi j'ai un club ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2008 c'est quoi un aiguille dejà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2008 florence a écrit:Moi j'ai un club ! Toi tu sors !!!! :pan3: et Clémence... pareil !!! non mais !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Je n'ai pas de club, mais je sais coudre! Ca doit être une question de........... 3 ème âge, hein Marie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2008 bon mon homme bricole !! on a déjà coupé les tasseaux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2008 excellent!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Tu nous montreras quand il aura fini ! Dis moi... le bruit, là, derrière... "Zzzzz zzz..." Tu es certaine que c'est la scie, ou il ronfle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2008 Sciage des tasseaux, et vissage... "Magnes toi papa" Y'a plus qu'à mettre la barre "mobile" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2008 Birdie a écrit:Je n'ai pas de club, mais je sais coudre! Ca doit être une question de........... 3 ème âge, hein Marie? Non au moins, nous savons faire quelque chose de nos dix doigts, pas comme ces gamines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 22 mars 2008 moi j ai 2 sauts, une balancoire, un tunnel, le pneu, et 1 slalom le tout dans le parc a chien dans le jardin de mon pere. faut que je vous mets des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2008 Haworthia a écrit:Oui enfin coudre 2 cercles ensemble même moi je pourrais le faire! tu sais te servir d'une aiguille ? Ah oui!!!! je demande à voir alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2008 Moi j'ai une copine qui a un club trop loin Sympa ton système de haie Isa ! par contre le tasseau à l'arrière c'est bien nécessaire ? ça risque pas de perturber la chienne ? Il me semble que vous auriez pu en faire l'économie non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2008 Au départ on n'avait pas prévu de le mettre, Phil assure que c'est mieux pour la stabilité... et il me dit que dans l'herbe ça gênera pas ! Isa on VEUT voir ça !!! la balancoire ???? faite maison ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Tu vas les "ranger" où, tes obstacles, Isa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2008 dans un coin du salon...mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2008 C'est pliable !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2008 On ne rigole ni de ma voix (d'ailleurs vous pouvez couper le son!!) NI de ma "non coiffure" merci ! :pan3: Agility - Haies masionenvoyé par Haworthia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2008 ta coiffure on la voit pas trop par contre la voix.. "tu sautes! ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2008 j'ai les oreilles qui me sifflent c'est super ce qu'il a fait tu l'as quand meme preparer psychologiquement à en faire plusieurs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2008 Y'en a 3 !! et j'ai déjà payé de ma personne pour avoir ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2008 je crois que tu peux te preparer aussi a faire ton tunnel avec Ton aiguille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 22 mars 2008 On se croirait devant un "télé shopping" !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2008 Bon Isa j'espère que ça te dérange pas trop mais je vais squatter ton topic.Je me mets aussi à réaliser des agrées d'agility. Petit budget oblige j'ai commencé avec ce que j'avais sous la main :Une tente à chat/chien Ikéa offerte par une copine et qui plait pas tant que ça à ma troupe (en plus ça décore pas super mon séjour !)le rideau de mon ancien bureau inutilisé depuis mon emménagement dans une maison sans bureau :le tout assemblé par mes soins...On teste ça avec Bou : 2008 03 23 008envoyé par lukatheboss Je précise que je ne prends cette voie d'attardée QUE lorsque Bou bosse bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2008 C'est super Luka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2008 Ouah c'est super Karin !!!!! avec toutes os idées on va se faire des mega parcours !! P.S.: Bou bosse toujours bien.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2008 méchante morveuse Le truc dommage c'est que la chausette c'est peut être l'agrée le moins utile à avoir... mais bon faut bien un début hein (en plus elle est rose, la classe !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Whaouh! C'est super! Rien ne se perd chez toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2008 c'est super comme idée par contre, moi qui veut un parcours en exterieur je vais peut etre eviter de prendre des rideaux la bouillote elle sert à quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2008 Certes le "must" serait d'avoir une balançoire... pliable, miniature... j'attends les idées ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2008 j'aime bien aussi bou qui te regarde en se lechant les babines l'air de dire bon si c'est super j'ai le droit à quelques choses non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2008 La bouillotte traînait dans le coin (hier elle m'a servi à ''chauffer'' la pâte pour que la levure fasse bien effet) et là elle m'a servi pour lester la chaussette. Pour le moment l'entrée est trop légère mais une planche dans le fond fera bien l'affaire (ou deux piquets de camping éventuellement).Pour la bascule j'ai vu un super truc sur un autre forum. Attends je te mets le liens : http://educationcanine.forumactif.com/sports-canins-expos-f2/comment-fabriquer-la-bascule-ou-balancoire-t5552.htmNe laissez rien traîner chez moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2008 Birdie a écrit:Whaouh! C'est super! Rien ne se perd chez toi! on va finir par recycler le fou cyclone, l'épluche ail et mon truc à cheveux ! Je file voir ton lien Karin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2008 Ahhhhhhhhhhhhh c'est EXTRA cette balançoire !!! je m'inscris pour leur demander si je peux piquer le topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2008 je vais essayer de motiver mon père mais c'est pas gagné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2008 mdrrr luka et zabou vive les voix d' attardées mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2008 Moque toi, la prochaine qu'on parle sur msn je fais une capture d'écran et je te fais interner direct ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2008 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites