Invité Posté(e) le 22 mars 2008 oui pas envie faire 2 posts lol alors voila des boubous de passage au magasin et des petits poussins trop mignons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Oh! Des Bouviers Bernois! L'assistante de François en a un! Il est starfé! Il a déjà mordu la main d'un copain à eux et déchiré la lèvre d'une jeune fille (22 points de suture) qui s'est penchée sur lui qui mangeait un crouton de pain.... + croqué 2 chatons.... Rien à voir avec la race, juste un souci d'éducation.... Je vous rappelle qu'elle est enceinte et que le chien dort avec eux... Pardon Ludi pour l'apparté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2008 oui c'est pas du tout la race car le boubou est une vraie peluche, un ourson plein de tendresse gros souci d'éducation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 22 mars 2008 ça promet des problèmes une fois que bb sera né ! j'espère qu'il ne vont pas recourir à l'euthanasie comme font beaucoup de couple qui ne savent pas éduquer leur chien et qui se trouvent évidemment devant un gros problèmes lorsque bb arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2008 vu comment tu decris le chien bea, je me demande si ca ne serait plutot un problème de sevrage parce que pour en arriver là surtout que c'est une race assez placide L'education doit y faire aussi c'est sure clemence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2008 Clémence a écrit:vu comment tu decris le chien bea, je me demande si ca ne serait plutot un problème de sevrage parce que pour en arriver là surtout que c'est une race assez placide L'education doit y faire aussi c'est sure clemenceIls ont la réputation d'être lunatique Je reprends après la sortie "pipi pressé" de Calou.... Il y a trop de gens qui prennent les animaux pour des jouets. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2008 oui mais là faut pas abuser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 22 mars 2008 ouaaaah! les bouviers :biz1: :biz1: pour le bouvier "louche" autre un eventuel soucis de sevrage et d'education, c'est aussi un chien qui a besoin d'espace....il y a peut etre aussi un soucis de ligné pas tres stable??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Comme je te le disais tout à l'heure, le chien le plus répandu en ce moment dans mon club est justement le Bouvier Bernois. C'est un très beau chien, la photo du chiot qui sort la tête du parc est à croquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2008 superbe tes photos le bouvier c'est le chien de mon mari, son rêve alors peut être un jour si j'ai une maison . J'ai une copine qui a récupéré une femelle de 3 ans, , il y a quelques mois, ancienne chienne guide d'aveugle elle vit en appart et l'éleveur lui a dit que ce genre de chien vivait bien en appart. Bien qu'il soit assez grand je ne me verrais pas dans mon appartement avec un nounours pareille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2008 Quand j'étais petite, mon papa m'avait offert un poussin... Bien sur c'était devenu un joli poulet apprivoisé qui faisait des dégâts dans le jardin... Un jour maman nous l'a servis à table Ma soeur et moi avons pleuré, et bien sur nous avons jeuné ce fameux dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2008 J'adore les bouviers bernois. Ils sont magnifiques ! Je craque pour ces chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2008 si on lui offre de longues ballades , ce chien peut bien vivre en appart il y sera meme mieux que toujours enfermé dans un bout de jardin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 23 mars 2008 oh marie qu elle horreur je comprend ton jeun j aime beaucoup ces gros nounours mais mal eduque c est vrai que cela doit faire des degats helas encore des maitres inconsients les petits poussins sont trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Il est trop beau ce boubou Au club où nous allions il y avait des bouviers bernois c'était des chiens sympas et équilibré ! J'avais totale confiance de travailler à coté d'eux avec nos crevettes de Bambou et Blue Les petits poussins ont se laisserais facilement tenter Marie je te comprend j'aimais je ne pourrais manger un petit poulet que j'aurais élevé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2008 trop beaux les bouviers! les petits poussins aussi... malheureusement ils ne reste pas comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2008 c'est clair sinon j en aurai pris 2 ou 3 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2008 les poussinous ont grandi voici les deux derniers qui sont à mon avis des poulettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 27 mars 2008 et les boubous ??? Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2008 ben je les ai pas revus eux , ils sont là que certains week ends( si ils ont pas été vendus) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 27 mars 2008 et le reste du temps, ils sont dans un élévage ?? Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2008 ui ui bien sur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites