Invité Posté(e) le 22 mars 2008 Quand j'achète des os à mâcher à mon chien, la première chose qu'il fait il le prend et se met à pleurer jusqu'au moment ou il lui trouve un cachette vous allez rire j'en retrouve caché dans le canapé, l'autrefois j'en ai même retrouvé un dans mon lit, pourtant la porte de la chambre et fermée, je ne sais pas comment il s'y est pris et les vôtres que font ils, quand vous leur offrez un no-nos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 22 mars 2008 les miens n'en ont jamais, sinon c'est la bagarre, meme si ils en ont chacun un. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2008 Biki me fait EXACTEMENT pareil !! elle les enterre dans le lit, le canapé, partout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2008 moi j'adore quand il fait cela et parfois on fait la chasse tous les deux je luis demande de chercher son os, et il se rappelle toujours ou il est c'est trop drôle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2008 bulle, elle prefere se cacher avec l'os Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2008 Clémence a écrit:bulle, elle prefere se cacher avec l'os Derrière de préférence Bulle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2008 Vanille les rouzigues jusqu'à plus soif... et les emmènes partout avec elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2008 Eliot les planque dans le jardin, il fait son p'tit trou, le met dedans et ramène la terre avec son museau. Quand je le voit revenir avec le museau plein de terre, j'ai compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 23 mars 2008 isabelle a écrit:Eliot les planque dans le jardin, il fait son p'tit trou, le met dedans et ramène la terre avec son museau. Quand je le voit revenir avec le museau plein de terre, j'ai compris Shana fait exactement la même chose !! on va avoir un arbre à nonosses mais elle est tellement blanche, que lorsqu'elle creuse l'herbe elle revient verte j'ai alors un yorkie original, un yorkie vert ! A la maison, elle les cache partout, et Terry suit pour les reprendre et les manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 23 mars 2008 c est moi j evite les nonos rubis les veux tout et il attaque qui approche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2008 Guyzmo fait pareil! enfin... faisait pareil! ça fait bien longtemps que je ne lui en ai pas donné il faut dire que après un os, les poils collent à mort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 23 mars 2008 roxy aussi pleure et pleure et re pleure, des qu il a un os, il l enterre dans mon lit, dans son canapé.... des fois je le voie pas 2 ou 3 jours puis il revient avec son os. d habitude il le mange mais la il fait que de jouer et pleurais avec, si un jour j ai la spa qui rapplique je vais comprendre car roxy pleure fort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Oui, Elle le cache aussi, en général sous le coussin de son panier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2008 Kitty est pareil ! elle enterre ses os quand elle n'en veut plus, pour être sur de le retrouver le prochaine fois ! et elel fait pareil aussi, avec certains joujous, que j'appelle ses doudous ! elle gratte, et les enterre, derrière le canapé, sous un coussin, toujours dans un p'tit recoin, bien planqué ou elle est sure que rosy ne le trouvera pas ! parfois même sous ma main, ou sous mon oreiller, quand on est couché !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites