Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

mon chien cache son os

Messages recommandés

Invité
Quand j'achète des os à mâcher à mon chien, la première chose qu'il fait il le prend et se met à pleurer jusqu'au moment ou il lui trouve un cachette

vous allez rire j'en retrouve caché dans le canapé, l'autrefois j'en ai même retrouvé un dans mon lit, pourtant la porte de la chambre et fermée, je ne sais pas comment il s'y est pris

et les vôtres que font ils, quand vous leur offrez un no-nos?

les miens n'en ont jamais, sinon c'est la bagarre, meme si ils en ont chacun un.

Invité

Biki me fait EXACTEMENT pareil !! elle les enterre dans le lit, le canapé, partout ! Laughing

Invité
moi j'adore quand il fait cela et parfois on fait la chasse tous les deux

je luis demande de chercher son os, et il se rappelle toujours ou il est c'est trop drôle

Invité

bulle, elle prefere se cacher avec l'os :smilegreen:

Invité
Clémence a écrit:
bulle, elle prefere se cacher avec l'os :smilegreen:

Derrière de préférence :mortderire::mortderire:

Bulle

Invité
Vanille les rouzigues jusqu'à plus soif... et les emmènes partout avec elle.

Invité

Eliot les planque dans le jardin, il fait son p'tit trou, le met dedans et ramène la terre avec son museau. Quand je le voit revenir avec le museau plein de terre, j'ai compris :smilegreen:

isabelle a écrit:
Eliot les planque dans le jardin, il fait son p'tit trou, le met dedans et ramène la terre avec son museau. Quand je le voit revenir avec le museau plein de terre, j'ai compris :smilegreen:

:mortderire::mortderire: Shana fait exactement la même chose !! on va avoir un arbre à nonosses mais elle est tellement blanche, que lorsqu'elle creuse l'herbe elle revient verte j'ai alors un yorkie original, un yorkie vert !

A la maison, elle les cache partout, et Terry suit pour les reprendre et les manger :MDR::MDR:

c est moi j evite les nonos
rubis les veux tout et il attaque qui approche :mortderire:

Invité

Guyzmo fait pareil! Very Happy enfin... faisait pareil! ça fait bien longtemps que je ne lui en ai pas donné :smilegreen: il faut dire que après un os, les poils collent à mort! :MDR:

roxy aussi pleure et pleure et re pleure, des qu il a un os, il l enterre dans mon lit, dans son canapé.... des fois je le voie pas 2 ou 3 jours puis il revient avec son os.

d habitude il le mange mais la il fait que de jouer et pleurais avec, si un jour j ai la spa qui rapplique je vais comprendre car roxy pleure fort.

Invité
Kitty est pareil ! elle enterre ses os quand elle n'en veut plus, pour être sur de le retrouver le prochaine fois !
et elel fait pareil aussi, avec certains joujous, que j'appelle ses doudous ! elle gratte, et les enterre, derrière le canapé, sous un coussin, toujours dans un p'tit recoin, bien planqué ou elle est sure que rosy ne le trouvera pas !
parfois même sous ma main, ou sous mon oreiller, quand on est couché !!!!

• Créer...