Invité Posté(e) le 22 mars 2008 ALIZEE avant le toilettage..j'ai pris la décision de couper ; son poil il n'était pas beau Là c'est sérieux ; on coupe.. ET VOILA SA NOUVELLE COUPE ...Je la trouve plus jolie.. Sa toiletteuse.. Un caniche ROYAL.. ALIZEE a été trés sage; je la reconnais plus ma pepette; vous direz si elle plus belle.. je vais me coucher; j'ai fait d'autres photos que je mettrais demain.. BONNE NUIT tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2008 Dis-donc Monika .... tu as attendu que tout le monde soit couché, pour mettre les photos de la coupe Elle est toute mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 23 mars 2008 monika regarde l air malheureux qu elle a avant sa coupe vilaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2008 C'est bien de voir un reportage chez une toiletteuse, on voit vraiment bien la coupe. Les coupes courtes rajeunissent ! (comme pour nous ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2008 Elle est très mignonne comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 23 mars 2008 elle est très mignone et puis, ça repousse non ? mais, comment faites vous pour qu'elles setiennent tranquilles comme ça ? un jour que philippe sera à la maison, je vous montrerais l'épopée que représente couper les poils à Terry et encore, c'est à la tondeuse ! pour le moment, je constate que sa moustache est plus longue à droite qu'à gauche évidemment c'est par là que je la tiens pour pas qu'elle file En tout cas ma chérie tu es toute belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 23 mars 2008 J'avoue que je la préfère avec sa coupe courte ! Ca lui lfait une bouille de bébé elle est mimi comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 23 mars 2008 elle est jolie comme çà ta petite alizée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 23 mars 2008 En plus il est possible que son poil repousse plus épais! Alizée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2008 Elle à l'air tristounette, rien ne vaux une bonne coupe pour redonner du tonus au poil ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2008 elle est toute belle maintenant alizée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2008 je la trouve tres jolie ainsi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2008 le court lui va beaucoup mieux par contre, je trouve que c'est dommage que la coupe soit si net surtout au niveau du corps, ca fait pas naturel, mais bon d'cici quelques semaines ca sera mieux je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbara02 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Je la trouve mimi avec sa nouvelle coupe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2008 elle est trop mimi comme ca bon moi je prefere le long mais ca ne l'empeche pas d'etre belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2008 trèsjolie la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2008 Etant donné que son poil était trop fin, je la trouve beaucoup mieux comme ça. Cela lui va très bien, elle est encore plus jolie. Je verrai par la suite si son poil repousse plus épais. Bisous à ma filleule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2008 elle est très jolie alizée comme celà !!!! ca lui va très bien, même si on a un peu d emal à la reconnaitre, par contre.... attention à odile !!!! le caniche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Odile, ne dit plus rien, puisque tout le monde à envie de couper en ce moment. Alors à vos ciseaux............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites