Invité Posté(e) le 24 mars 2008 bonjour, pensez vous que je puisse faire toilette mon petit corti , j'ai une amie qui est toiletteuse. amicalement herv,corti ps , il a 5 mois et est tout petit 1,400kg. merci de vos reponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2008 Je pense que tu peux amener ton petit corti chez la toiletteuse au moins il sera habitué a être manipulé et cela sera plus facile quand il sera adulte. J'ai amené Vanille au toilettage pour la 1ère fois elle avait six mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 24 mars 2008 tu veux lui faire faire quoi exactement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2008 bonjour, je voulais lui faire un peu degage la tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 24 mars 2008 ahhhhhhhhh, toi aussi. tu ne veux pas faire confirmer ton Corti, car sinon il ne faut pas lui faire de coupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2008 le faire confirme n'est pas un probleme ,car je ne compte pas en faire un elevage,n'y en faire une bete de reprodustion , je pense que beaucoup d'amour et de gros calins lui suffirons, peut etre que je me trompe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Oui je comprends bien, moi meme je ne fais pas d'élevage, ni l'intention de faire reproduire mais pour moi il était important de les faire confirmer. Alors bien sur si tu n'as pas l'intention de le faire confirmer, tu peux sans problème l'amener chez un toiletteur, il n'y a pas d'age pour commencer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 24 mars 2008 la malediction du ciseaux a encore frappé!!!! j'ai enmener clovis, ayleen et pepilli ils avaient environ le meme age que le tien, mais juste pour recouper les oreilles, les pattes et le ventre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites