Invité Posté(e) le 24 mars 2008 A chaque fois c'est pareil... Ciska me pose son jouet sur la planche... Allez arrêtes, c'est pas marrant ton truc, joues plutôt avec moi :pin4: Si elle croit que ça m'amuse moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 24 mars 2008 elle est marrante cette petite ciska Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2008 Elle a compris que tu n'aimais pas le repassage.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2008 Maeva a écrit:Elle a compris que tu n'aimais pas le repassage.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2008 Moi elles ont jamais vu la table à repasser Mais quelle dinde cette Ciska !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 24 mars 2008 c'est une sacrée chipie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Ca met de la gaieté dans la corvée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2008 c'est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbara02 0 Posté(e) le 24 mars 2008 J'adore sa tête elle est trop mimi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2008 elle est vraiment trop chou !!!! elle est comme sa maman elle n'aime pas le repassage non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 24 mars 2008 elle est rigolote, ta Ciska !! elle veut juste t'aider un peu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 24 mars 2008 le repassage est moins stressant ou pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Au moins tu as une excuse pour ne pas repasser Tu ne veux pas me la donner car j'ai toujours une tonne de repassage à la maison et jamais le temps de le faire Au moins la je pourrais dire je ne peux il y Ciska qui joue sur la table Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites