Invité Posté(e) le 24 mars 2008 bonsoir, mon maitre m'a achete un sac , chouette je pourrais alle partout avec lui, il se porte en bandouliere avec a l'interieur une attache pour le collier. j'ai trouve ce sac sur le bon coin ,il est neuf et n'a jamais servit pour le prix je pense que c'est correct 14 euros. en ce moment j'ai une peche d'enfer hier ont a ete courrir avec ma famille ont a fait au moins 5 km sans etre porte une seule fois apres un petit dodo. je vous dit bonne soiree et a demain bises a toutes et tous .Corti Herve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2008 Génial Corti tu as un gentil papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Je veux bien une petite photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 24 mars 2008 j'ai un sac comme çà pour nina et je trouve cela très pratique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 24 mars 2008 ah! ben tu as bien raison c'est bien pratique un petit sac. je le faisais aussi pour clovis, mais maintenant avec les quatre c'est plus trop possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2008 Oui c'est bien quand ils veulent rester dedans... Candy a laissé tomber le sien pour aller courir dans les herbes folles il ya longtemps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2008 bonjour, aller deux photos de mon coussin portable.Corti, Herve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2008 tant pis j'ai mis les deux meme.bises a toutes et tous herve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 25 mars 2008 pas grave on se fait une idée du beau panier mais il n'a pas l'air d'en avoir besoin le petit corty J'en ai un dans ce genre aussi, mais, je préfère celui que je porte en croisé sur l'épaule, car je trouve que celui là il glisse. Maintenant Chico dors dedans.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2008 J'en ai un comme ça aussi pour mon bouchon, il est bien pratique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Il m'a l'air bien confortable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Il est beau ton sac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites