Invité Posté(e) le 24 mars 2008 CLIQUEZ ICI POUR LIRE LES REGLES ! et joindre à votre photo une mention disant que vous avez bien lu et accepté ces règles ! + Votre PSEUDO et NOM DU CHIEN ! Du dimanche 23 au 29 Mars, j'attends vos photos sur le thème "COQUET(TE)" Merci d'essayer d'envoyer des photos jamais postées sur le forum ! Envoyez vos photos à Code:concours-yorks@neuf.frMail: concours-yorks@neuf.fr ou par MP ! Lot Offert par Anita TOUTE CANDIDATURE INCOMPLÈTE NE SERA PAS RETENUE. MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 25 mars 2008 ho lala là j'hésite sur la photo..... et puis, on peut envoyer une photo de nos différents toutous je suppose, ils peuvent tous concourir ? J'aime bien ma Shana qd elle pose mais j'adore mon chico.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2008 je crois qu'on a le droit qu'à une seule photo par personne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 25 mars 2008 oohhhh pourtant ils sont tous coquets.... je vais avoir dur à choisir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2008 Ne vous battez pas surtout !!!! allezzzzzzzz !!! photos!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Tu as reçu qui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2008 Cheldda à Sekarine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 28 mars 2008 j ai pas d idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Allllllllllllllllez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2008 Reçu Xana !!! Moi j'ai plein d'idée mais la flemme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Haworthia a écrit: Moi j'ai plein d'idée mais la flemme Bouge toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Photo envoyé sur l adresse concours isa confirme moi que tu as bien reçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2008 Reçu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2008 je cherche ne lance pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2008 Je ne lance pas avant demain je pense... concours blanc demain matin j'suis pas sure de lancer tot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2008 je comprends rien, c'est quoi ce concours blanc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2008 'ai envoyé une photo mais candy deteste les photos et elle fait la tronche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2008 Clémence a écrit:je comprends rien, c'est quoi ce concours blanc ? Agility j'ai du "oublier" d'en parler tellement j'suis motivée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2008 ah je croiserai les doigts pour vous c'est ce qui va determiner la date du 1er vrai concours ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2008 Clémence a écrit:ah je croiserai les doigts pour vous c'est ce qui va determiner la date du 1er vrai concours ? je pense pas... faudrait déjà que j'ai ma licence !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites