Invité Posté(e) le 25 mars 2008 bonjour ,je voudrais savoir a quel age peu t'on faire confirme son chien et ou faut il s'adresse.merci de vos reponse a plus herve je sais qu'il ne faut pas le faire tondre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 25 mars 2008 pour la confirmation, pas avant ses 1 an. POur le lieu, on peut les faire confirmer dans les expos, tu peux regarder s'il y en aura une pres de chez toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 25 mars 2008 tu peut faire confirmé ton chien a partire de 1 ans, en expo il y a des seance de confirmation ou il faut s'inscrire et ton chien est vu par un juge. alors oui il ne faut surtout pas lui couper les poils sauf un entretient des oreilles et des pattes, du ventre et de l'anus. et il ne faut pas qu'il depasse les 3k175g. il faut egalement que tu presente son pedigree provisoire (certificat de naissance) et son acte de vente et peut etre le carnet de santé je ne sais pas! certaine seront plus experimenté que moi pour te repondre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2008 herve4 a écrit:bonjour ,je voudrais savoir a quel age peu t'on faire confirme son chien et ou faut il s'adresse.merci de vos reponse a plus herve je sais qu'il ne faut pas le faire tondre. oui coupes pas les poils !!!! pour la confirmation tu as 1 mai a grasses sinon a la réunion amicale du club du york fin juin a nimes ( tan 9 mois et confirmation 12 mois) ou l'expo ventabren fin juin ,si tu veux d'autres dates demandes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites