Invité Posté(e) le 25 mars 2008 coucou une de mes amies vend une tite york d'environ 3kg adulte, la voici en photo à 10 semaines. Elle sera dispo soit chez elle, dans le Nord, ou chez moi (elle peut me la dessendre). L'affixe n'est pas connu, mais le pédigrée est pas mal du tout. bisous Fleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2008 rooooohhhhh!!!! trop mimi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Elle est craquante! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 25 mars 2008 aaah! c'est une veritable torture....de voir ca! :biz1: :biz1: :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 25 mars 2008 oh la jolie petite bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2008 mimi comme tout cette louloute je pense qu'elle va vite trouver une petite famille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 25 mars 2008 elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2008 Bisous à la Pepette et surtout qu'elle trouve une gentille et douce maitresse, comme vous toutes pour une longue vie heureuse et pleine d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2008 Rooooooooooooh elle est toute mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbara02 0 Posté(e) le 26 mars 2008 La jolie bouille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2008 belle tite bouille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2008 bha alors peggy quest ce que tattend????mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2008 elle est trop belle!ah si je m'écouterai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2008 Rooolllaaaaaaaaaaalaaaaaaaaaaa je craque devant toutes ses magnifiques boules de poils!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2008 toute belle la petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2008 la zoulie crevette! je pense qu'elle trouvera vite sa famille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 je ne regarde même pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2008 je ne veux pas voir ça lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 L'annonce de Fleur date du 25 mars, j'espère que depuis, la chienne a trouvé une famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2008 oui.... elle est partie de chez moj amie le 1er avril.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2008 Bisous à la tit puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2008 ouuufff lol on est bete on aurait pu regarder la date lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2008 je me disais aussi!! mdr!!!! bon je file dans ma chambre sur les precieux conseils de pascalou 83 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites