Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 25 mars 2008 A Table! Inspirées? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2008 je peux remettre la photo de Doudou dans son panier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 25 mars 2008 je vais y travailler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 25 mars 2008 peggy a écrit:je peux remettre la photo de Doudou dans son panier? Ben oui, le pauvre! Si c'est la seule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 25 mars 2008 on poste à la suite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Xana a écrit:on poste à la suite ? Oui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbara02 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Aller je commence !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Oh! On sent déjà que Blue n'est pas gâté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2008 C'est pour qu'il fasse de l'exercice et qu'il ne prenne pas de poids, que tu l'oblige à ce mettre debout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 25 mars 2008 il est bien élevé, Blue ! il mange avec une fourchette !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbara02 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Oui tu as vu son maitre lui a appris à manger à la fourchette !!! Non Béa, ce n'est pas un petit chien gaté !! Juste pourri gaté !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 25 mars 2008 quesqu il ne faut pas faire pour une petite bouchée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Excellente la deuxième avec la langue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 25 mars 2008 :mortderire:Avec la fourchette !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Voici Gadgette qui a tellement peur qu'on lui prenne son écuelle, qu'elle est toute "rabougrie"! Et puis au 31 Décembre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2008 qu'est ce que vos chiens sont mal éduqués! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 25 mars 2008 peggy a écrit:qu'est ce que vos chiens sont mal éduqués! Rhooooo! L'autre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2008 Birdie a écrit:peggy a écrit:qu'est ce que vos chiens sont mal éduqués! Rhooooo! L'autre ! ben quoi! moi le mien reste au panier quand on mange! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Cherche dans tes trésors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2008 Birdie a écrit:Cherche dans tes trésors! y'en a plus! Jim a vider le pc de toutes ces photos! j'ai plus que des photos du genre... vamps, Fanny faisant la poule etc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 25 mars 2008 J'adore celle de Gad le 31 ! Sinon, Peggy, je me souviens d'un pique-nique à Aix ou Guyzmo bouffait tout, même ce qui ne se mangeait pas !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2008 florence a écrit:J'adore celle de Gad le 31 ! Sinon, Peggy, je me souviens d'un pique-nique à Aix ou Guyzmo bouffait tout, même ce qui ne se mangeait pas !!!!! pure spéculation! je ne me souviens absolument pas de ce genre de choses! en plus c'est pas cette année que tu pourras le prouver vu qu'il sera pas là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 25 mars 2008 C'est vrai, il ne viendra pas ? Tu as eu peur des gratons ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2008 Voici ma petite gourmande... Pour les nouvelles, car j'avais déjà posté cette photo! Papi et Mamie avaient craqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2008 florence a écrit:C'est vrai, il ne viendra pas ? Tu as eu peur des gratons ? oui! je crois que je suis devenue phobique des gratons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Elle est bébé là-dessus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 25 mars 2008 peggy a écrit:florence a écrit:C'est vrai, il ne viendra pas ? Tu as eu peur des gratons ? oui! je crois que je suis devenue phobique des gratons! Pas grave, je te prêterai Brooklyn si tu veux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2008 florence a écrit:peggy a écrit:florence a écrit:C'est vrai, il ne viendra pas ? Tu as eu peur des gratons ? oui! je crois que je suis devenue phobique des gratons! Pas grave, je te prêterai Brooklyn si tu veux ! t'es trop sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Permets-moi de te souhaiter bon courage par avance ! (Au fait, maintenant que c'est dit.... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2008 po grave! Jimmy sera là! je lui confierai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2008 hihi cactus s' inscruste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2008 Pour les nouvelles, car moi aussi je les avais déjà mise Une petite mousse SVP On passe aux Hors d'oeuvre On m'a dit qu'il était poli de mettre les poings sur la table et malpolie de laisser des miettes sur la table Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2008 trop rigolotes vos photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 26 mars 2008 1 verre ça va 2 verres bonjour les degats!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 26 mars 2008 monique toute sympa vos photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 26 mars 2008 A la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2008 Monique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2008 Olna, tu aurais pu nous laisser ton homme en entier, il est plutôt agréable à regarder Ben quoi, j'ai le droit de dire qu'un homme me plait bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbara02 0 Posté(e) le 26 mars 2008 C'est chez moi ça Céline !!! Et oui Bambou chez tata beaucoup de choses sont permises !!! Même de te mettre à table pour boire un petit coup !!! Et si vous regardez complètement à droite de la photo on voit dépasser les pattes de Blue, et lui il est carrément dans les bras !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Barbara a écrit: Et si vous regardez complètement à droite de la photo on voit dépasser les pattes de Blue, et lui il est carrément dans les bras !!! Repéré! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Bah, c'est quand qu'on mange ???Fais voir, t'as rien dans la main ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2008 trop drôle vos photos celle de Monique est vraiment très marrante j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2008 SUPERBES VOS PHOTOS... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 26 mars 2008 marie26000 a écrit:Olna, tu aurais pu nous laisser ton homme en entier, il est plutôt agréable à regarder Ben quoi, j'ai le droit de dire qu'un homme me plait bien... Petite coquine C'est chez moi ça Céline !!! Et oui Bambou chez tata beaucoup de choses sont permises !!! Même de te mettre à table pour boire un petit coup !!! Oui c'est une photo prise à ton anniversaire l'an dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Une petite photo juste pour Marie Tu ne regardes que Bambou et Blue qu s'appretent à boire un verre de champagne bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Il faut dire qu'il n'est vraiment pas mal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Birdie a écrit:Il faut dire qu'il n'est vraiment pas mal! Tu ne vas pas t'y mettre Béa Sinon je vais te parler de François et tes fils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 26 mars 2008 olna78 a écrit:Birdie a écrit:Il faut dire qu'il n'est vraiment pas mal! Tu ne vas pas t'y mettre Béa Sinon je vais te parler de François et tes fils Ok! Je ne dis plus rien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Nan parce qu'il faut avouer qu'ils ne sont pas mal non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites