Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 26 mars 2008 olna78 a écrit:Nan parce qu'il faut avouer qu'ils ne sont pas mal non plus Oui, oui, je vais me contenter de ceux là, déjà toi, tu dois partager avec Marie.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 26 mars 2008 C'est pas très équitable Marie et moi en a 1 pour 2 ! et toi 4 pour toi toute seule ! Tu pourrais partager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 26 mars 2008 olna78 a écrit:C'est pas très équitable Marie et moi en a 1 pour 2 ! et toi 4 pour toi toute seule ! Tu pourrais partager Marie en a 1 + un gendre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbara02 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Céline c'est encore chez moi la photo !!!! Faut dire on n'est pas souvent l'une chez l'autre !!! Et bien JP a du succès dis moi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Barbara a écrit:Céline c'est encore chez moi la photo !!!! Faut dire on n'est pas souvent l'une chez l'autre !!! Et bien JP a du succès dis moi !!!! Et oui c'est encore chez toi !! Les filles font finir par croire que l'on vit ensemble Oui JP a du succès en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2008 Et bien moi , je m'en contenterai ;il est pas mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2008 Ben voilà comment les hommes dépriment ??? je viens sur un forum pour yorkies et je lis quoi des nanas qui trouvent un mec super mignon pfffff....Vous êtes des "pauv'diables" même Julio le dis. je voulais mettre des photos d'Opium mais là j'ai pris un grand coup sur le moral mais bon je les mets quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 30 mars 2008 rhoooo !! un Opium au petit déj' !!!! et une tite photo de Lilly, au dessert !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 31 mars 2008 J'aime beaucoup les yorkinoux aussi Surtout les votres ils sont adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Les miens eux sont bien élevés Si si ça existe des yorks bien élevés (je le dis très vite pour ne pas mentir longtemps ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle02 0 Posté(e) le 1 avril 2008 et une photo de cro magnon!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Hummmmmmmm! Lulu se régale! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2008 Le tout premier repas de Biki le 3 mars 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2008 ca donne envie ce qu'elle a dans sa gamelle, rien qu'à voir la cuillère qui tient debout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2008 Haworthia a écrit:Le tout premier repas de Biki le 3 mars 2006 la pauvre tu croyais qu'elle allait pouvoir utiliser une aussi grosse cuillère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2008 http://i18.servimg.com/u/f18/11/66/61/81/candy_14.jpg L'un des premiers repas de Candy http://i34.servimg.com/u/f34/11/66/61/81/100_1514.jpg Lola qui prend soin d'elle préfère manger "bio" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2008 Pour Biki c'est l'abruti qui nous l'avait vendue qui nous avait dit de lui donner ça !! heureusement je suis venue vous voir directement le lendemain !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites