Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Nouka (la bobox de la soeur de lilou) s'est endormie...Ne la réveillez surtout pas, c'est un des rares moments où elle est calme. Je n'ose pas bouger pour pas la réveiller...mais je crois que j'ai piqué du nez aussi du coup...Je vais vous dire un secret: elle ronfle comme un cochon!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 26 mars 2008 tres jolie photo, elle sont tres tres mignone :biz1: un boxer qui ronfle? curieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2008 Adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2008 une photo qui réunit mes deux races préférées! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbara02 0 Posté(e) le 26 mars 2008 C'est mignon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Oh! Une sieste bien sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 26 mars 2008 adorable :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2008 C'est vraiment craquant des photos comme ça.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2008 dommage qu il n y ait pas le son!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Ils sont trop mignons tous les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 26 mars 2008 trop mimi tout les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 26 mars 2008 merci pour ces chouettes photos !!! je ne fais pas trop de bruit, je ne voudrais pas les réveiller ... Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 26 mars 2008 merci! C'est mignon parce qu'elles dorment , car maintenant c'est un peu galère, Nouka la bobox a grandit et est brute, elle ne sent pas sa force donc nous sommes sans arrêt à surveiller. De plus, elles se mordillent pour jouer, c'est sympa la bave de boxer dans les poils aussi. Pour les ronflements, ma soeur a filmé avec son téléphone une fois, je vais essayer de lui piquer pour vous mettre le lien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2008 c'est trop choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2008 ils sont adorablent endormie comme ca pour les photos trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 26 mars 2008 quelles belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 26 mars 2008 oh c'est trop mignon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites