Invité Posté(e) le 26 mars 2008 Bon je viens tout juste de deposer mon spitz au veterinaire pour le faire castrer + detartrage. S'il peut il lui retireras aussi les ergots arriere vu qu'il se blesse avec. Jdois rappeler apres 14h pour prendre des nouvelles, et je le recupere en fermant la boutique apres 19h... Stress a gogo pour aujourdhui. Mais qui sais peut etre que suite a sa mon toutou ne pisseras plus partout et puera plus du bec On peut toujours rever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 26 mars 2008 tu crois qu'il va lui enlever ses ergots, car j'en avais parlé a mon véto un jour, et il m'avait dit qu'il ne les enlevait pas car pour le chien c'est comme une amputation (sauf cas exceptionnel). tu nous tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Vivement que tu le récupères! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2008 on est toujours stresse quand on les laisse chez le veto...vivement ce soir,ce sera passé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2008 pour les ergots on m'as dit que cetai possible car ils sont " semi accrocher" et du coup il se blesse avec regulierement ou il s'arrache la griffe... je verais bien je lui ai dit de le faire s'il le pouvais. Sinon oui surtout que jai que un chien ce matin ( qui seche) et 2 cet aprem donc ca va pas passer hyper vite... De toute facon je rappel a 14h pr prendre des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 26 mars 2008 on attend impatiement avec toi des nouvelles. chico aussi fait pipi partout, grrrrr !!!! je sais que qq'un avait une fois parler d'un cache zizi et qq'un avait même poster une photo très sexy de son toutou avec un cache zizi très "léopard" mais je ne me souviens plus du post j'ai déjà pensé en acheter un pour chico car là il exagère ! il fait dehors, et dès qu'il rentre hop ! c'est la patte de la table à la cuisine, c'est mon vélo statique, c'est la patte de la commode, de l'armoire.... la gloire quoi... je cours après lui toute la journée la moppe à la main Excuse moi cette aparté à ton post Canicats.... tout ça pour te dire que je pense à ton loulou et que j'attends de ses nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Xana c'est Brigitte qui avait mis un cache zizi à Lover me semble t il. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 26 mars 2008 ou ça doit être elle car il était très design et les siens sont toujours très "chics" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 26 mars 2008 j attend des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2008 bin en faite j'ai eu roméo il a maintenant 8 ans, il avait a peine 5 mois. Vivait dans la rue car sa maitresse avait pas d'argent et avait deja du mal a nourrir ses 2 gosses, alors le chien... Il etait dans un petit village de Bretagne, il jouait avec un de ses freres en permanence dans les rue ( son frere etait a quelqu'un mais il passais la journée a se baladé), et un jour je l'ai vu passer a traver la barriere de chez ma soeur, et il jouais avec sa chienne Berger allemand. A partir de cet instant sa a eter le coup de foudre pour moi, mais il es toujours rester tres independant. Quand quelque chose ne lui plait pas il hesite pas a le faire comprendre, du genre je l'envoie a la "box" ( cages que lui et mon caniche ont pour dormir la nuit , et qui leur serve de niche dans la maison et au magasin), il y vas en fesant de GRAND detour lol a travers le salon et en grognant dans son coin , lol et il m'engueule quand je ferme la porte de la cage. Ou aussi il deteste qu'on lui touche les pattes , il n'hesiterais pas a mordre quiconque y touche, sauf moi. Quand je lui coupe les griffes il montre entierement ses dents en grognant de tout son gosier, il me regarde droit dans les yeux , mais il me mord pas car il sais qu'il n'as pas a le faire. Mais bon jl'aime quand meme ma sale bete lol jvous montrerais des photos ce soir a son retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2008 Bon je viens d'appeler l'assistante m'as dit que tout c'etait tres bien passer, il lui a donc fait la totale : castration, detartrage et amputation des ergots arriere donc je suis tres contente, et soulager, tout va bien, je le recupere apres 19h en sortant du boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Super! On va avoir droit à une photo du retour du fauve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 26 mars 2008 super ca c est bien passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 26 mars 2008 tres jolie histoire. ben dit donc il a l'aire d'avoir un sacré caractére ce brave chien. contente que tout ce soit bien passé. j'ai fais castré arry mon coton il n'y a pas tres longtemp aussi, et bien il ne fait plus pipi partout c'est cool il y a meme des fois ou je le surprend a faire pipi comme une chienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2008 lol oui comme vous avez dit " le retour du fauve" sa promet, surtout avec la collerette... j'espere qu'il n'auras pas a la garder trop longtemp vu que normalement il dors en cage et que la bin il rentrera pas dedan avec la collerette lol. Et oui effectivement il a un sacré caractere... faut le connaitre c'es tout , mais c'es vrai que les gens on dus mal a l'apprecier a cause de ca, ainsi que de son hyperactivité et du faite qu'il pue du bec hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 26 mars 2008 bonne nouvelle pour ton petit spitz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2008 bon de retour du veto , Roméo va bien et NE SENS PLUS DE LA GUEULE , grand miracle car ca fait des années qu'on supporte son haleine de chameau. Donc il lui a enlever les ergots, il a des pansements. Pour le detartrage il a perdu une dent du bas, et apparement ils m'on dit que une de ses voisines tomberas bientot. Il a encore une canine de jaune car apparemment trop attaquer, sinon tout va bien. Pour la castration on retire les fils le 7 ( ou 8 si je peux pa), et il es sous antibio durant 8 ans Par contre il pleure beaucoup et il a l'air tres nerveux.. du coup comme il peut pas allez en vary kennel jusqu'au retrait des fils , je vais le faire dormir dans ma chambre pour pas qu'il fasse de betise, et mes parents le prendront dans leur chambre ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 26 mars 2008 canicats a écrit: et il es sous antibio durant 8 ans Ca ne me parait pas beaucoup? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2008 oups oui jai gaffé , lol il a 8 ans, et il es sous antibio pendan 8 jours lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 26 mars 2008 c'est mieux comme çà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2008 oui oui lol le pauvre la jle vois il arrive pas a dormir il a mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Comment va t il notre roméo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 28 mars 2008 comment c est passe la nuit il ne souffre plus ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2008 bin en faite la jai appeler le veto ce midi pour me rassurer car il bois BEAUCOUP, et la nuit il pleure pour boire... il m'as dit d'attendre 48H et si ca s'ameliore pas je dois lui enmener... sa minquiete pas mal quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 28 mars 2008 moi je n attendrais pas OU laisse lui a boire a volonté !! ce n est pas le cas ?? sa soif peut etre du a l anethesie !!! c est mon point de vue il na j amais eu de soucis comme ca avant pour boire ??? lui a t il fait une analyse de sang pour le diabete je ne veux pas t inquietée mais pour mon petit murphy c et apres une operation qu on lui a decouvert un tres fort diabete il n arrivais pas a guerir et la soif c est un signe j ai fait castré mes deux petit mal et je n ai pas eu de soucis mais lui a quand meme eu detartrage et ces ergots c est peut etre normal qu il reagisse comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Moi mon vétérinaire ne veut pas faire en même temps le détartrage et la stérilisation, il me dit que comme il y a des risques d'infection, il vaut mieux ne pas cumuler. Ce qu'il y a, c'est que si tu attends 48h, tu seras dans le w-e et il faudra en fait attendre lundi.... parfois ..... fait lui un gros câlin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2008 bin le veto a dit a son assistante, dme dire de surveiller ca 48H, que c'es surement dus a l'anesthesie et donc rien de grave. Donc a surveiller. Pour le diabete, en faite romeo n'as jamais trop fait d'examen, il n'as jamais eu de probleme. Depuis qu'il es bébé juste les vaccin 1 fois par an, et une visite de controle entre 2 lors des vaccins a shisheido. On a juste trouver ya 1an environ qu'il commencais a avoir une douleur au dos, et une cataracte qui commence tout juste. pour le faite que l'on ai fait les 3 interventions d'un coup c'es car deja financierement ca m'arrangeai, puis on m'as dit que les vetos fesait comme ca sur les vieu chien pour eviter de faire plusieurs anesthesie. Et mon roméo a 8ans, donc la vieillesse approche. De toute facon mes parents me le garde durant le we, comme d'habitude, jappellerais dimanche pr savoir si sa s'ameliore. Enfin j'ai confiance en mon veto s'il ne trouve rien d'allarmant a ca c'es qu'il n'y a rien de grave. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 29 mars 2008 on attend donc voir la suite. Tu as des nouvelles aujourd'hui ? . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 29 mars 2008 oui tu as raison de faire confiance tu connais bien ton véto des nouvelles comment va t il ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2008 bin ca a l'air d'aller, je l'avais au magasin avec moi ce matin, la il es avec mes parents a la maison, je rentre que lundi. Ma mere m'appelleras si ya le moindre probleme. La il a tendance a reboire en quantité normal, mais qu'est ce qu'il es calme... il a des ptit coup de folie mais sinon hyper hyper calme. Et aussi ses pattes le gene enormement mais bon surement parce que sa cicatrice. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 29 mars 2008 oh c est bien y a du mieux pour ces pattes c est sur que cela doit le gené le pauvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2008 jvien de rentrer apparement il voulais plus sortir quand jsuis parti et il a saigné un tout piti peu des testicules.J'ai regarder ca a l'air propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 31 mars 2008 canicats a écrit: et il a saigné un tout piti peu des testicules. tu parle de la cicatrice ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Tu es rentrée ? Comment va t il ? gros câlins car il en a fort besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2008 il va bien , oui je suppose que c'es la cicatrice qui a saigner, ma mere m'as dit avoir retrouvé quelques gouttes au sol, et il a une tite tache sur l'interieur d'une cuisse donc rien de grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 31 mars 2008 bonne nouvelle, tant mieux, il sera vite retablit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites