Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Catherine21

Le matin

Messages recommandés

pour dire bonjour (enfin moi je le prend comme une façon de dire bonjour, mais est ce qu'un canidé dit bonjour ??) elle frotte sa gorge sur mon visage.

Est ce que les votres le font et quelqu'un sait il ce que cela veut dire ???

:bye:

Moi, elle lèche tout ce qui dépasse de la couette! :MDR:
A moi, si le réveil a sonné puisque je me lève en 1er en semaine.
A François si on est le week-end!
Enfin, elle léchouille celui qui va lui donner ses croquettes :smilegreen:

Invité
le mien vient regarder si je bouge ensuite petite lechouille

et le soir quand je rentre je lui dis bonsoir et quand je le prend dans les bras il me mordille le bout du nez et me fait des lechouilles

la mienne elle reste sur le lit sans bouger il faut que je l'a prenne pour sortir de la chambre

Invité
pour que je me lève le matin ; les 3 filles dansent sur moi et me léchouilles ; je suis obliger de me lever ; une chance les 2 caniches sont plus calmes ; mais aprés , je me dépêche de les mettre dehors ..

Bambou gratte la porte de ma chambre et pleure dès que mon reveil sonne ! Quand je me lève il danse comme un fou et après il vient avec moi au WC et monte sur mes genoux :smilegreen:

olna78 a écrit:
Bambou gratte la porte de ma chambre et pleure dès que mon reveil sonne ! Quand je me lève il danse comme un fou et après il vient avec moi au WC et monte sur mes genoux :smilegreen:
Alors là, tu vas me croire si tu veux mais Chuna fait exactement la même chose!!! Je n'ai jamais osé raconter l'épisode des wc mais je vois que Chuna n'est pas la seule...Laughing

Invité
Chuna a écrit:
olna78 a écrit:
Alors là, tu vas me croire si tu veux mais Chuna fait exactement la même chose!!! Je n'ai jamais osé raconter l'épisode des wc mais je vois que Chuna n'est pas la seule...Laughing

Notre Bibi faisait la même chose :mortderire:, lui Calou ne monte pas sur les genoux, mais reste là.... :mortderire:

Invité

guyzmo pose sa gorge sur ma tête....et je dois le papouiller! si je ne le fait pas ou si j'arrete trop vite, il me leche le visage! :smilegreen:

roxy quand je me leve peu importe l heure, il reste au lit, le temps que je mange. il se lève quand la gamelle est prête, ensuite ballade et seulement après des bisous.

Dès que mon réveil sonne Blue me saute dessus et me fais des léchouilles et j'ai intéret à vite sortir du lit et après il passe devant moi pour sortir de la chambre et me saute après jusqu'à que je le prenne dans les bras pour lui faire un calin !!! :smilegreen:
Et Blue' aussi viens avec moi dans les toilettes !!!! :smilegreen:

daisy nous lèche tout ce qui dépasse du lit, et se frotte dans tous les sens, mon mari se lève en premier, elle reste avec moi, et quand elle entend le "son" de sa gamelle dans la cuisine, elle fonce, c'est mon mari le matin qui lui donne à manger

Invité
rosy, il faut la sortir du lit le matin, c'est une vrai feignasse.
kitty, dès qu'elle sent que je bouge, elle vient mettre son p'tit cou sur ma tête, pour que je la boujoutte !!!! et si je ne le fais pas, elle me fait des léchouilles !!!! Et si vraiment je ne veux pas ou ne réagit pas, elle va emmerder Rosy !!!

rubis a le meme comportement que kitty
les filles attendent et burdy lui fait la fete mais sans lechouilles

Invité

Chez nous c'est la frénesie! Comme les filles dorment à la cuisine, qund on ouvre la porte nous somme assaillis, lola saute de joie et candy mord les doigts de pied de mon mari, et tout de suite elles demandent à sortir.

le week end elles ont le droit de monter sur le lit et là c'est le grand bonheur... :hart:

• Créer...