Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Votez pour BANJO!!! Merci

Messages recommandés

Invité

qu'est ce que vous êtes cool :mortderire::redtong:

Invité

Vous vous amusez bien ici

Invité
Ben oui comme y'en a qui n'ont QUE ça à faire... on vient s'amuser nous aussi !

Invité
quelle ambiance :mortderire::mortderire:

ah enfin quelques mots .... je me demandais si on était autorisé à écrire sur ce post ou si on ne devait que ou :mortderire:

Muriel

Invité

Je précise que ma réponse était ironique au cas où personne n'ait relevé... Rolling EyesRolling EyesRolling Eyes parce que la "gueguerre des concours", moi ça me gave !!! :smilegreen:

Haworthia a écrit:
Je précise que ma réponse était ironique au cas où personne n'ait relevé... Rolling EyesRolling EyesRolling Eyes parce que la "gueguerre des concours", moi ça me gave !!! :smilegreen:

Ah bon? :MDR:

Invité
allez biki

Invité

Y a une gueguerre par ici :mortderire::mortderire: On avait pas vues :mortderire::mortderire:

A cause de ces Concours, je me suis fait remettre à ma place vertement une fois par une Admin d'un forum canin, j'ai eu beau expliquer ma bonne foi, je suis passée pour une tricheuse, depuis, je fuis, sauf le nôtre! :smilegreen:

Invité

Le nooootre il est bien !!! cheers d'ailleurs j'attends les photos hein...

Invité

c'est un avatar qui m'a fait rire Laughing

et comme je suis mechante, il me va bien :smilegreen:

Invité
Clémence a écrit:
c'est un avatar qui m'a fait rire Laughing

et comme je suis mechante, il me va bien :smilegreen:

:MDR::MDR::MDR: j'avais pas vu que tu étais méchante:MDR: mais j'adore ton avatar:bond:

Invité
je viens tout juste de VOTER pour Banjo.
La photo est très belle

Invité
anne-laure a écrit:
La photo est très belle

POURQUOI ANNE-LAURE ..tu votes BANJO (LOULIE)????
Je me suis fait virer de YORKMANIA sans explication ....
Je ne vois pas pourquoi vous voter pour elle ; si elle n'est plus sur le forum.

monika a écrit:
anne-laure a écrit:
La photo est très belle

POURQUOI ANNE-LAURE ..tu votes BANJO (LOULIE)????
Je me suis fait virer de YORKMANIA sans explication ....
Je ne vois pas pourquoi vous voter pour elle ; si elle n'est plus sur le forum.

ah bon

Invité
Et bien je vote Banjo quand même, c'est mon droit !!

Ben chacun est libre de voter pour qui il veut, non ? Qu'il soit sur le forum ou non... scratch

Invité
OUI FLORENCE ; je suis d'accord ; mais quand on reçoit des MP et des E-MAILS par BANJO .....
QU'elle arrête...

Tiens- BRIGITTE ; tu fais une courte apparition de temps-en-temps ...

Invité
monika arrettes un peu de te placer en victime tu veux,tu aggresse tout le monde sans raisons tu disai toi meme que ce n'etai qu'un jeu et c'est toi et toi seule qui desormais t'en prends aux autres inscrits et je ne parle pas de banjo ,ce n'est qu'un jeu il faut arretter de se prendre la tete ainsi pour gagner une gamelle et un porte clé,personne ne t'a exclue de mon forum ,tu as dis toi meme a yorki que tu ne viendrai plus alors soit juste dans tes propos car tu fais passer tout le monde pour des tortionnaires,enfin voila je trouve ca dommage...........

Invité
severine a écrit:
monika arrettes un peu de te placer en victime tu veux,tu aggresse tout le monde sans raisons tu disai toi meme que ce n'etai qu'un jeu et c'est toi et toi seule qui desormais t'en prends aux autres inscrits et je ne parle pas de banjo ,ce n'est qu'un jeu il faut arretter de se prendre la tete ainsi pour gagner une gamelle et un porte clé,personne ne t'a exclue de mon forum ,tu as dis toi meme a yorki que tu ne viendrai plus alors soit juste dans tes propos car tu fais passer tout le monde pour des tortionnaires,enfin voila je trouve ca dommage...........

et pour conclure personne ne t'a virée de yorkiemania soyons bien claires!!!
ton compte est encore activé a ce que je saches,la seule chose que j'ai retiré c'est ton message aggressif car j'en ai assez de vos gueguerre inutiles il y a des choses bien plus grave si tu arrettai de tourner autour de toi et de ce ridicule concours tu penserai a la petite chiara qui va peut etre nous quitter et pas a qui va gagner ce concours!!!
pour moi mle sujet est clos

Invité
Youhouh! Mais c'est la fête du slip ici ou quoi???

je propose, pour éviter ce genre de problème qu'on ne demande plus aux membres de yorkies et cie de voter pour un concours canin d'un autre forum quel qu'il soit comme ca plus de soucis!

Vous en pensez quoi les admins?

Invité
De toute façon tous nos yorks sont beaux et nous les aimons tous! qu'ils soient grands ou petits, petits ou gros... ce qui compte c'est que ce fofo retrouve sa bonne ambiance habituelle!

koumiliti a écrit:
Youhouh! Mais c'est la fête du slip ici ou quoi???

je propose, pour éviter ce genre de problème qu'on ne demande plus aux membres de yorkies et cie de voter pour un concours canin d'un autre forum quel qu'il soit comme ca plus de soucis!

Vous en pensez quoi les admins?

Je réfléchis! :smilegreen:

Mais c'est vrai qu'à la lecture de ce post, ça ne me donne pas envie de voter, disons même que ce concours commence sérieusement à me fatiguer!

Invité
Pauvre béa on te met dans une situation complètement grotesque...

Invité
Oui Monika, j'ai fait une courte apparition car j'ai trouvé tes propos fort déplacés et j'estime que chacune de nous est libre de son choix sans se faire agresser continuellement par toi !!

Je rejoins Severine à 100% pour son message, il y a des choses beaucoup plus importante dans la vie que ta petite personne et ton concours !! Penses à Chiara et tu relativiseras !!

Bonne journée à toutes.

Je vérouille le post, continuez à vous parler en MP pour celles qui ont encore quelque chose à dire sur le sujet, mais je crois que ça n'interesse qu'un petit nombre de membres.Wink

Invité
severine a écrit:

SEVERINE....est-ce- que je peux te parler gentiment ;tu dis que tu n'as pas fermer mon post ..Alors dit-moi franchement ..POURQUOI je ne peux pas aller sur YORKMANIA...C'est écrit en anglais ...
C'est tout...

monika a écrit:

SEVERINE....est-ce- que je peux te parler gentiment ;tu dis que tu n'as pas fermer mon post ..Alors dit-moi franchement ..POURQUOI je ne peux pas aller sur YORKMANIA...C'est écrit en anglais ...
C'est tout...

Ca n'a rien à faire sur Yorkies ce genre de message, merci de vous écrire ailleurs!
Je vais devenir moins patiente!

• Créer...