Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lilou&Chuna

Elle a perdu la tête ma chunette!

Messages recommandés

Hier j'ai acheté un pouic à Chuna, elle est complètement folle avec. (J'ai voulu vous mettre une vidéo mais je n'y arrive pas avec le bas débit, elle doit être trop lourde.)
Enfin bref, elle vient à côté de la cage de Pirouette dans le bureau en faisant des pouic pouic!!! à tout va, c'est horrible ce bruit et elle se stress dessus! Du coup il pouic encore plus fort le pauvre! Je lui interdit le bureau avec le fameux jouet car ma Pirouette fait des bonds de 10cm avec ça.
Je ferme la porte du bureau et n'entend plus rien, je vais voir, la miss fait style qu'elle dort... j'entre dans ma chambre et là, que vois je? un gros pissou et 2 crottes sur mon lit!:fache: Heureusement j'ai une alèze.
Elle s'est vengé, j'en suis certaine car elle est propre depuis plusieurs mois. :protest:

Pensez vous que nos loulous peuvent avoir cet esprit de vengeance parfois?

L'objet du crime:




Ehhh toi, reviens par là!Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais pas si un chien peu se venger, mais parfois vu le comportement je me pose des questions???????
Elle est dingue de ce jouet chuna, eux aussi ont leurs préférences, moi c'est le "POYO"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi, je pense qu'ils savent ce qu'ils font, alors la vengence pourquoi pas.

il est impressionnant en plus ce pouic pouic :MDR:

je viens de brosser Charlis et le temps que je brosse Ugo après, je vais chercher Victor et là , je vois une crotte Shocked
Ca ne pouvait etre que Charlis vu que Victor etait sur le canapé, donc je cherche Charlis, il était planqué derrière le canapé, alors lui aussi savait tres bien ce qu'il avait fait; car ce n'est pas son style d'aller se planquer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l objet et quand meme impressionnant.

J ai toujours entendu dire que le sentiments de vengeance existe pas chez le chien, mais j ai d' énorme doute.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi, je les sens bien se dire : "ahh elle veut pas que je fasse cela, eh bien voilà ça l'apprendra !!" :redtong:

enlève ce qui fait le bruit sur son monstre et comme cela, elle aura droit d'aller partout avec , "ni vu, ni connu, je t'embrouille" ... ils sont intelligents mais nous aussi ! Wink

et bon courage :OK:

Muriel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rohhhh la vilaine

Quand je me lève le matin et que Bambou a fait une bétise je le sais de suite à sa tête même si son maître est passé avant et a rammasé et l'a déjà puni !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je crois que c'est pas spécialement le jouet qui fait perdre la tête à Chuna.

Jeudi soir, je suis allée reconduire ma soeur chez elle. Déjà en arrivant, la folie, sa jeune boxer avait fait des bêtises, un gros pissou (ça va encore ça), elle avait renversé la litière du chat, a bouffé une lampe ainsi que le soufflet pour la cheminée...donc ma soeur était super ennervée.

Dans moi je me disais, heureusement que Chuna ne me fait pas des trucs comme ça!
Chuna était tranquillement sur le canapé, elle me regarde et hop se met en position pipi! Et voilà, elle nous a fait un gros pipi sur le canapé! Ma soeur était aux anges...
Je sais pas ce qui lui passe par la tête en ce moment :fache: .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rohh la la, quelle chipie cette Chuna ... Curly n'a rien à lui envier ... depuis 3 jours elle monte à l'étage, et je trouve des petits KK régulierement depuis dans les chambres, et même un pipi dans la lingerie : tout est en moquette en haut !!

Muriel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je pense qu'ils sont comme des enfants, ils sont jeunes et font encore des betises je ense qu'avec l'age cela va passer, c 'est vrai que c 'est parfois genant mais ....

pour son pouic pouic tu devrais retirer le sifflet qui est à l'intérieur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
poutrelle92 a écrit:
mais je sévis, et elle s'en moque, sur le coup elle va se cacher et c'est comme si elle oubliait tout en 10mn !!

Muriel
:MDR: Pareil!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si vous avez besoin de conseils demandez à Peggy les filles :MDR:

Ils nous en font voir de toutes les couleurs ces yorkinoux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

son pouic-pouic a une drôle de tête..:mortderire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Chuna a écrit:
Bon je crois que c'est pas spécialement le jouet qui fait perdre la tête à Chuna.

Jeudi soir, je suis allée reconduire ma soeur chez elle. Déjà en arrivant, la folie, sa jeune boxer avait fait des bêtises, un gros pissou (ça va encore ça), elle avait renversé la litière du chat, a bouffé une lampe ainsi que le soufflet pour la cheminée...donc ma soeur était super ennervée.

Dans moi je me disais, heureusement que Chuna ne me fait pas des trucs comme ça!
Chuna était tranquillement sur le canapé, elle me regarde et hop se met en position pipi! Et voilà, elle nous a fait un gros pipi sur le canapé! Ma soeur était aux anges...


Je sais pas ce qui lui passe par la tête en ce moment :fache: .



Est-ce que Chuna est stérilisée ?

Je m'explique, Bibi, notre petite chienne, qui était très propre ,et bien lorsqu'elle était en chaleur, ou un peu avant, faisait réglièrement pipi sur le tapis du chien de mon fils. Pourtant le gros Sam est castré :smilegreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Si vous avez besoin de conseils demandez à Peggy les filles :MDR:

Ils nous en font voir de toutes les couleurs ces yorkinoux Wink
:MDR:

Françoise17 a écrit:
Est-ce que Chuna est stérilisée ?

Je m'explique, Bibi, notre petite chienne, qui était très propre ,et bien lorsqu'elle était en chaleur, ou un peu avant, faisait réglièrement pipi sur le tapis du chien de mon fils. Pourtant le gros Sam est castré :smilegreen:
Non elle n'est pas stérilisée. De plus, ses chaleurs sont terminées depuis un bon moment.
A mon avis elle s'est dit, c'est la fête ici, on peut faire pipi partout!!! :bond: (comme la boxer venait de faire une grosse pissoulle):MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...