Invité Posté(e) le 27 mars 2008 Le post d'odile m'a fait penser à creer ce post est ce que vos toutous ne supportent pas qu'on s'approche de leur gamelle ou de leur friandise quand on leur donne une ? bulle s'en fout completement, titi a la facheuse tendance à vouloir manger les croquettes à bulle et elle l'a laisse faire C'est pareil au club, si elle mange quelque chose et qu'un chien s'approche d'elle, elle ne dira rien mais fera tous son possible pour ne pas se la faire piquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 27 mars 2008 moi je peux m approché autant que je veux, meme lui prendre, par contre si mickey approche il le bouffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2008 Biki t Chloé s'en fichent... par contre Ciska... je vous épargne certaine une vidéo de cette sale bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Les miens s'en fichent tous les trois, Shana elle me laisse moi mais pas les autres elle grogne mais c'e'st tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Curly laisse Vixen et Bee (la chatte) manger dans sa gamelle, même la finir si ils le veulent ... mais elle n'a pas encore 6 mois alors peut-être qu'elle changera ... Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2008 Haworthia a écrit:Biki t Chloé s'en fichent... par contre Ciska... je vous épargne certaine une vidéo de cette sale bête mauvaise langue Tu peux montrer la vidéo... elle n'a fait de grogner d'abord!!! Elle ne dit rien à Cassie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Pour les miens... Brooklyn mange super vite, donc tu n'as pas le temps de vouloir mettre la main qu'il n'y a déjà plus rien ! Top et Sara s'en fichent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Sushy s'en fout, par contre elle est un peu moins conciliante avec les friandises ........... (non mais ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Gadgette grogne .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbara02 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Blue s'en fiche complètement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2008 Eliot attend sagement que je lui redonne, sans rien dire, enfin sans broncher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Lilly s'en fout comme de sa première chaussette !! et pourtant dieu sait qu'elle aime sa gamelle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 27 mars 2008 candy elle s'en fout mais nina aurait tendance à grogner mais comme candy le sait et bien elle ne s'approche plus de la gamelle de nina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 27 mars 2008 les miens, c'est un peut comme brooklyn, clovis, ayleen et cleo mangent vite aussi ceci dit je met les mains dedans regulierement et ils n'ont pas interet a bronché! pour les friandises ayleen et clovis ont du mal a les donner mais il le font quand meme. pour pepilli lui il ne dit jamais rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 27 mars 2008 moi, je peux faire ce que je veux avec les trois, aucun ne grogne. Il n'y a qu' Ugo qui rale apres Charlis. les autres s'en fichent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 28 mars 2008 daisy ne grogne pas non plus, elle a pas interêt mademoiselle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites