Invité Posté(e) le 27 mars 2008 qui vas a maubeuge samedi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 27 mars 2008 j'aurais bien voulu mais je ne sais pas si cela avait été dimanche j'aurai pu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 27 mars 2008 peut etre Philippe ( le mari de Béatrice ) avec mes filleules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 27 mars 2008 moi bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francine05 0 Posté(e) le 28 mars 2008 thierry a écrit:qui vas a maubeuge samedi ? ben moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes14 0 Posté(e) le 28 mars 2008 et moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirabelle01 0 Posté(e) le 28 mars 2008 et moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2008 a samedi donc signe BENJI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Je vous mets une photo de Xana qui s'y rend et qui souhaite bien vous y rencontrer pour ceux qui y sont. Bonne journée à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites