Invité Posté(e) le 27 mars 2008 Je trouve que les poils de Calou ont poussé super vite le 12 février dernier .... Hier ..... 1 mois et demi plus tard...Il va aller plus souvent chez la toiletteuse que moi chez le coiffeur . De plus il faut que j'en trouve une autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 27 mars 2008 ah ben oui, tu fais quoi ? tu coupes pas hein? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2008 Oh non pas coupé!!! il est beau comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2008 marie26000 a écrit:Oh non pas coupé!!! il est beau comme ça Non non... seulement autour des yeux, pour ne pas qu'il soit gêné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 27 mars 2008 oh! oui il est beau! laisse encore poussé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2008 francoise, un conseil va plutot chez le coiffeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Oui di donc, ça a bien poussé. C'est vrai qu'on voit mieux ses yeux sur la première photo, donc juste faire le tour des yeux à la limite mais pas plus, il a un regard doux je trouve. Il a une belle couleur en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Pas couper! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2008 surtout ne pas couper c'est si beau un york avec des longs poils en plus il est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2008 Il est trés beau les poils de Crunchy lui aussi ont poussé trés vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2008 merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites