Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

CHIPIE et CHOUPY trés MALADE

Messages recommandés

Invité

Vous m'avez pas trop vu ; mais mes chiens en premier..
CHIPIE m'a réveillé ce matin , elle avait la diarrhé ; elle vomissait et se vider ..CHOUPY avait aussi la diarrhé , mais moins forte..J'ai appelé l'éleveuse de CHIPIE ; elle me conseillé ; mais CHIPIE vomissait et elle faisait de l'eau..il faut l'emmener en urgence ..Je mets mes 5 loulous dans la voiture direction véto...Il ne voulait pas me prendre ; car il était en opération ; je me suis fachée et je lui dit dit , je vais chercher un enfant à 11 h30 et à 12 h 30 l'ambulance venait me chercher pour le centre antidouleur toujours pour mon pied.et je ne savais pas à qu'elle heure je rentrerais..
Il a pris CHIPIE en première 2 grandes piqûres; elle n'a pas pleuré et pas bougé , aprés CHOUPY 1 seul piqûre ; pareil elle n'a rien dit et toute les 6 h leur donné du primparil et pas à manger et trés peu d'eau..demain du primparil + 1 cachet pendant 6 jours et surveillais les 3 autres
quand je suis rentrée ; elle n'avait rien fait et trés sage..la elles dorment; la piqûre fait de l'effet
le véto a reconnu ; si je nétait pas venu et pas la cette aprés-midi ; je les aurai perdu..Je me serai jamais remise..
je lirai les messages demain..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien dis donc, heureusement que tu as insisté aupres du véto.
Tiens nous au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Très peu d'eau ? C'est bizarre car en principe, du moins pour les humains, il faut boire lorsqu'on a une gastro, car il y a des risques de déshydratation... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pauvre petite heuresement que tu as insisté pour voir le veto

ont attends les nouvelles demain matin

bisous aux malades

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Non surtout rien dans l'estomac pendant au moins 1 journée.
Je le sait malheureusement avec mes enfants qui avaient attrapés une gastro a rota virus "la plus mauvaise qui existe"
des qu'ils buvaient un peu d'eau ils la vomissait ou l'evacuaient aussitot par les selles tres liquides.
La seule chose pour tuer le virus c'est de ne rien avoir dans l'estomac "ni eau, ni aliment"
Ils ont été sous perfusion pendant 1 semaine, sans boire, ni manger
C'etait la seule solution pour se debaraser de se sale virus, je présume que chez les chiens c'est la meme chose...
Courrage ca va passer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
MERCI LES FILLES..
Pour l'eau pas à volonté , juste une tasse...Mais elles n'ont pas bu..CHIPIE n'était même plus en diarrhée ; elle se vidait ; c'était trés liquide marron..
Je vous donnerai des nouvelles juste aprés le véto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alala les pauvres pepettes, bon rétablissement à elles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
MERCI LUDI...
BISOUS et bonne nuit..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Gros bisous au pepettes et bon retablissement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Comment vont les filles ce matin? J'espère que la nuit a été bonne et récupératrice

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi aussi, je viens aux nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comment vont les petits ce matin ?

En fait pour l'eau avec les animaux, c'est très peu d'eau mais souvent sinon effectivement, ils continuent à remettre et à se liquéfier.

donne nous des nouvelles dès que tu peux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Quelles sont les nouvelles ce matin ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'espère qu'elles vont vite se remettre sur pied

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors Monika, quelles nouvelles de tes 2 bébés ??

heureusement que tu t'es fâchée hier chez le véto, dis donc ... et ton pied dans tout ça ? décidemment quand ça va mal, tout s'y met !! je pense bien à toi :hart: et à elles :hart::hart:

Muriel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
MERCIIIII LES FILLES ...Je prends un peu de temps..
Les filles ont bien dormis ; mais vu les piqûres qu'elles ont eu..A 5 h du matin ; j'entends un bruit ça m'a reveillée ;C'était ALIZEE qui toussait et s'entrangler, les bébés dormaient..
Ce matin j'ai appelé le véto pour donner des nouvelles ; il s'est excusé ; on donne à manger 3 fois par jour en petite quantité et le traitement pendant 6 jours et surtout surveiller les selles ; la elles dorment; elles n'ont pas vomit ; mais j'attends leur selles ..
Pour mon pied : plus de morphine même si j'ai mal; mais la douleur reste supportable..
Elle a fait le test ADN 4 :en novembre avec la morphine ; j'étais à 9 sur 10 et la sans morphine 7 sur 10 pour elle c'est trés bien et je ne reprendrais pas la morphine ; j'ai eu la volonté d'arrêter..
Elle me diminue un autre médicament toujours par palier.
Et la : elle m'a prescrit des chaussettes tens schwa-Medico
TENS veut dire: Neurostimulation electrique transcutanée
Grâce à un petit appareil portable , des points spécifiques sur le corps sont stimulés..C'est ainsi que certaines douleurs peuvent être soulagées ou diminuées..
C'est des chaussettes qu'on humifie et on branche des électrodes avec un petit boîtier et on peu diminué ou mettre un peu plus fort et essayer de les garder le plus longtemps possibles; mais il faut les commander..ça coûte cher c'est en location ; mais rembourser un peu par la sécu et comme je les aurai + de 6 mois je les achète et avec les électrodes avec l'appareil ou peu les mettre ou on n'a mal..
c'est pour refaire fonctionner les nerfs ; les veines etc... et aprés elle pourra diminuer les médicaments..ça serai déja bien ..je retourne dans 2 mois ; sachant que je ne récupère pas mon pied à 100°/° et que je ne pourrai jamais de mettre des bottes et des petites chaussures...Mais pour moi je marche et c'est l'essentiel ; même s'il reste une douleur..
PARDON LES FILLES : j'ai été un peu longue ..
bisous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais non tu n'as pas été longue.

Heureuse de voir que les petites vont bien.


C'est bien ce genre de chaussettes, ils font de belles choses maintenant


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non, tu n'as pas été longue, on est contentes de lire que ça va bien pour les petits et pour toi

tiens nous au courant de l'évolution

.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

n hesite pas monika ca ne derange pas de te lire et cela soulage de pouvoir partagée nos soucis je suis contente que tes petites aillent mieux
pour toi c est vrai que cela doit etre difficile mais comme tu le dit l important tu marche alors courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Heureuse de lire que les choses s'améliorent pour toi et que tes petites vont mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sûr que concernant ton accident, il y a un avant et un après, mais je pense que ça t'a aussi apporté une certaine sagesse. Bravo pour ton courage! :OK:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé bien ! j'espère qu'elles vont vite se remettre ainsique toi car souffrir en permanance gâche la vie, et le moral est dans les chaussettes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je viens juste de lire le post!!!
que choupy et chipie guérrise vite
ainsi que ton pied
gros bisous a ma filleule de la part de sa marraine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Juste à l'instant je lis le post.
Dis donc Monika pas de chance. Qu'est ce qui s'est passé ?
Elles ont mangé quelque chose de mal ?
Et ma filleule dans tout ça, comment va-t-elle ?
J'espère que Chipie et choupy vont mieux, ce soir.
Et pour toi, ton pied ? J'espère que tu iras beaucoup mieux.
Rassure nous vite.
Je t'embrasse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
MERCI LES FILLES POUR VOTRE SOUTIEN ;ça remonte le moral..
Oui pour mon pied même si j'ai encore mal ; je ne le fais pas voir..Lundi je commande ses chaussettes à la maison mère..
quand j'ai eu mon accident et que j'étais en fauteuil roulant ; au chirurgien comme au médecin anti douleur ; j'ai dit , je remarcherai..Hier le médecin m'a felicité pour mon courage et ma volonté de m'en sortir ; car elle a été opérer du pied et elle a pensé à moi ;et j'ai parlé pour SEKARINE ; il faut que je la rappelle ; et elle me donnera un centre anti douleur ...

MERCI CALINE : ta filleule va mieux ; je surveille leur selle ; elles n'ont encore rien fait...
OUI ANNE-LAURE ta filleule est passée à côté ; elle va bien ; as-tu vu que je lui ai fait couper ses poils...
Pour les bébés ; le véto m'a poser aussi la question ??
Mais comme il a des gastros ; mais pas aussi forte ..je surveille pendant 6 jours ...
MERCI LES FILLES DE VOTRE SOUTIEN..
Vous allez rire ; j'avais un rendez-vous à 15 h au toilettage ; je l'ai zappé complétement ; une chance , elle m'a appelé ; j'ai été vite fait ; laissant les bébés à la maison ; pour la peine ,elle m'a offert un café et donner 2 joujoux pour les 2 bébés....
EUMH !! j'ai fait toiletter RUDY et TANIA ; ils sont magnifiques...
BISOUS...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai un gros problème de connexion ; ça recommence ; je mets un message et ça efface tout ; vous n'êtes plus connecter...et on recommence ...si vous me voyez pas ; c'est que je n'aurai plus d'internet..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je viens de découvrir le post, je suis contente que tes petites aillent mieux. Heureusement que tu as fait ce qu'il fallait et en peu de temps...
Pour le reste je te souhaite plein de courage, mais cela tu n'en manques pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nini a écrit:
Je viens de découvrir le post, je suis contente que tes petites aillent mieux. Heureusement que tu as fait ce qu'il fallait et en peu de temps...
Pour le reste je te souhaite plein de courage, mais cela tu n'en manques pas.


MERCI NINI .
Oui ;il fallait faire vite... Mais je dits aussi MERCI à l'éleveuse de CHIPIE qui m'a beaucoup aidé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi, je galére ce soir pour mettre des messages !! le forum rame un peu !!
je suis contente que tes pépéttes aillent mieux, Monika !! heureusement que tu es vigilante !!
Fais leur pleins de câlins pour moi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

MERCI SANDRINE ...Je fais leur faire pleins de calins...Mais-la elles jouent avec leur nouveau jouet que la toiletteuse à donner..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
comment vont les pepettes aujourdhui?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
COUCOU TOUT LE MONDE
Ce matin ça allait mieux ; leur selles encore un peu molles ; elles ont jouait ensemble , c'est bon signe...
Le véto m'a appelé , on continue le traitement ; mais on arrête le SMECTA..
.BISOUS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
super bonne nouvelle
gros bisous au 2 fifiles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

MERCI PENELOPPE et CALINE ; mes 2 petits diables vous envoient.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

MERCI MUMU..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lisiane a écrit:
:applause: bonnes nouvelles :OK:


Les fifilles vous dit MERCI..

Ce soir , elles ont eu le droit au bain ; elles sentaient pas bon:mortderire: Je n'ai pas pris de photo , je ne voulais pas , qu'elles ne prennent pas froid..
ELLES sentent meilleures..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et ce matin ? Comment vont Choupy et Chipie ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...