Invité Posté(e) le 30 mars 2008 Avec retard, j'ai lu le post Contente de savoir que tes petites boules de poils aillent mieux. Et courage à toi. Câlins à toute ta petite meute et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2008 j espère que les filles vont mieux heureusement que tu as insisté auprès du véto bon courage et beaucoup de repose et d'attention a tes petites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2008 Les filles vont bien ; CHIPIE recommence ses bêtises...Leur selles mieux ; mais le traitement jusqu'à Mercredi.. OUI : j'ai eu trés peur ; car pour des bébés ça va trés vite... MES FIFILLES VOUS FAIT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2008 je suis contente de voir que tout va mieux clemence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 30 mars 2008 apres la pluie le beau temps.pleins de gros bisous a tout tes loulous (qui sente bien bon maintenant)et plein de bonne pensé pour toi et bien dit donc tu deborde d'energie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2008 MERCI CLEMENCE..MERCI AYLEEN..je n'y manquerai pas de leur faire des bisous.NON..NON je ne déborde pas d'énergie les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 30 mars 2008 ben quand meme... tes chiens malade, une bracante sous la pluie, ton pied et je ne sais plus quoi encore... monique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2008 Bonnes nouvelles pour les petites, c'est super. Fais leur pleins de calinous de ma part et des léchouilles de mes trois loulous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2008 Les filles vont mieux !!! Gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Gros bisous à tes petits monstres à poils contente de lire qu'ils vont mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2008 MES FILLES VOUS FONT PLEINS DE BISOUS ET PLEINS SE BISOUS A TOUS VOS YORKINOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 1 avril 2008 tes fifilles vont bien c est super gros calins a tes 5 tresors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2008 MERCI PENELOPPE. Je vais leur faire des gros calins de ta part.. BISOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites