Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Xana

Choupy a besoin de vous

Messages recommandés

Invité
Clémence a écrit:
LOULIE a écrit:
Moi j'adore pa photo du petit Banjo elle est trop original!!y en a parmi vous qui votes pour lui???


c'est une blague, banjo tu vas ramener combien de tes copines ? Razz


Alors primo je ne connais pas Loulie et si ce forum est réservé exclusivement aux Françaises il fallait le spécifier plus haut :MDR::MDR: C'est du n'importe quoi car ne vient pas dire qu'entres vous , vous ne vous soutenez pas .Sur tous les forums Suisse ou je suis inscrite je n'ai jamais lue des trucs pareils de la pure jalousie...Un forum est fait il me semble pour dialoguer de nos amis a 4 pattes pas pour se crêper le chignon comme des gamines de la maternel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je reexplique parce que je vous sens un poil borné :

Si nous soutenons monica c'est parce qu'elle est sur le forum depuis longtemps et non pas parce qu'elle est francaise, banjo tu t'es inscrite uniquement sur le forum pour ce concours alors franchement moi ca ne m'interresse pas de voter pour quelqu'un qui vient ici que par interet

voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Clémence a écrit:
je reexplique parce que je vous sens un poil borné :

Si nous soutenons monica c'est parce qu'elle est sur le forum depuis longtemps et non pas parce qu'elle est francaise, banjo tu t'es inscrite uniquement sur le forum pour ce concours alors franchement moi ca ne m'interresse pas de voter pour quelqu'un qui vient ici que par interet

voila

Je suis venut sur ce forum suite a un mail échangé d'un autre forum york et je pensais qu'il était tout aussi sympa et convivial.Et si j'ai posté pour le concours de Banjo je vois pas ou est le mal Monika ma copié sur l'autre forum aussi sans me demander mon avis et je n'en ai pas fait un caca nerveux ...Je trouve qu'il y a de la discrimination par rapport aux Suisses cela se sent a des kilomètres et c'est le genre de choses que je déteste alors si je dérange tant que ça vires moi de ton forum je m'en tape le coquillage.. :redtong::redtong: Je persiste a dire que pour moi la photo de Banjo est milles fois plus jolie que celle de Chuppy et je m'en fou si Banjo gagne pas pour moi il est le plus beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi j'm'en tape la moule :mortderire::mortderire::mortderire::mortderire: ben quoi ??? c'est un coquillage non ??!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est faux depuis que tu es là tu nous saoules avec ce concours, à repeter que monica t'as copier mais on s'en fou

allez tu me fatigues, bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

vous aussi vous me fatiguez pauvres gamines

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alerte à tous nos membres, ceci n'est pas un poissond'avril, malheureusement, banjo est bien reel :smilegreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Banjo a écrit:
je m'en tape le coquillage.. :redtong::redtong:


Ahhhhhhhhhh! C'est le clan des moules! A coup sûr!!!!
Je cite :

- Haworthia
- Flo
- Karin et
- Ludi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:MDR::MDR::MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Dis donc Banjo, t'as tellement pas d'amis que tu t'es créé une amie virtuelle: Loulie ??!! :MDR::MDR::MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

une amie virtuelle c'est sympa

pour ceux qui n'aura pas compris banjo = Loulie :smilegreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Birdie a écrit:
Banjo a écrit:
je m'en tape le coquillage.. :redtong::redtong:


Ahhhhhhhhhh! C'est le clan des moules! A coup sûr!!!!
Je cite :

- Haworthia
- Flo
- Karin et
- Ludi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:MDR::MDR::MDR:


Je précise que je n'ai rien à voir dans cette histoire !!! Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, allez, il y a de la place pour tout le monde, ici, non ? On ne peut pas arrêter ça une bonne fois pour toute ? Chacun vote pour qui il veut sans avoir à se justifier, et point barre ! Bientôt, il va falloir créer des isoloirs virtuels... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
florence a écrit:
Bon, allez, il y a de la place pour tout le monde, ici, non ? On ne peut pas arrêter ça une bonne fois pour toute ? Chacun vote pour qui il veut sans avoir à se justifier, et point barre ! Bientôt, il va falloir créer des isoloirs virtuels... Rolling Eyes


tres bonne idée, l'isoloir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et bien moi ; je vais aller VOTER pour le CLUB de FLORENCE
BISOUS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Banjo a écrit:
Clémence a écrit:
LOULIE a écrit:
Moi j'adore pa photo du petit Banjo elle est trop original!!y en a parmi vous qui votes pour lui???


c'est une blague, banjo tu vas ramener combien de tes copines ? Razz


Alors primo je ne connais pas Loulie et si ce forum est réservé exclusivement aux Françaises il fallait le spécifier plus haut :MDR::MDR: C'est du n'importe quoi car ne vient pas dire qu'entres vous , vous ne vous soutenez pas .Sur tous les forums Suisse ou je suis inscrite je n'ai jamais lue des trucs pareils de la pure jalousie...Un forum est fait il me semble pour dialoguer de nos amis a 4 pattes pas pour se crêper le chignon comme des gamines de la maternel


Par contre, j'ai l'impression que tu veux nous prendre pour des brelles....

Cette histoire de Liloue, de Banjo c'est du pipeau ça ne joue pas!


Ne dis surtout pas qu'entre Suisse vous ne vous soutenez pas :nono: pas à moi , tu vas me faire rigoler pour le reste de la soirée :mortderire::mortderire:

Nous sommes tous pareils! Sauf que nous, nos drapeaux ne flottent pas partout :mortderire:

On peut comprendre ça de gamines mais pas à nos âges.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
CHOUPY EST 2ième cheers


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai oublié... Y a TITI à supporter cheers

Allez, et puis y a pas de chat suisse en lice :OK:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Eh oui il y a un chat Suisse et qui est bien plus haut de TITI :mortderire::mortderire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Françoise17 a écrit:
J'ai oublié... Y a TITI à supporter cheers

Allez, et puis y a pas de chat suisse en lice :OK:


T'as quelque chose contre les chats Suisses??????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bande de dingues j'ai compris !!! c'est un poisson d'Avril prévu à l'avance c'est ça ???????????!!!!!!!!!! :mortderire::mortderire::mortderire::mortderire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:applause::applause: t'as deviné :mortderire::mortderire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Banjo a écrit:
Eh oui il y a un chat Suisse et qui est bien plus haut de TITI :mortderire::mortderire:


On dit : "bien plus haut QUE titi" et non "DE Titi"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Banjo a écrit:
Françoise17 a écrit:
J'ai oublié... Y a TITI à supporter cheers

Allez, et puis y a pas de chat suisse en lice :OK:


T'as quelque chose contre les chats Suisses??????????



Je n'ai rien contre les chats, les chiens et les humains suisses dans la mesure où ils sont intelligents.... Je suis très étonnée de ce comportement belliqueux , qui n'est pas celui de la majorité de tes compatriotes et heureusemen!
Ma belle-fille est suisse et ma petite-fille sera franco-suisse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voila j'ai voté cheers ; comme je ne suis pas la demain..
En même temps je vais aller VOTER pour TITI..
Et VOTER pour le club de FLORENCE..
Comme-ça je ne vais pas oublier..:mortderire::MDR:
BONNE-NUIT..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Françoise17 a écrit:
Banjo a écrit:
Françoise17 a écrit:
J'ai oublié... Y a TITI à supporter cheers

Allez, et puis y a pas de chat suisse en lice :OK:


T'as quelque chose contre les chats Suisses??????????



Je n'ai rien contre les chats, les chiens et les humains suisses dans la mesure où ils sont intelligents.... Je suis très étonnée de ce comportement belliqueux , qui n'est pas celui de la majorité de tes compatriotes et heureusemen!
Ma belle-fille est suisse et ma petite-fille sera franco-suisse.
EH BIEN A TE LIRE ON NE DRAIT PAS POURTANT!!!!!!!! SUR CE FORUM C'EST DOMMAGE IL Y A BEAUCOUP DE CRITIQUE PAS SYMPA DU TOUT!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Banjo a écrit:
Françoise17 a écrit:
Banjo a écrit:
Françoise17 a écrit:
J'ai oublié... Y a TITI à supporter cheers

Allez, et puis y a pas de chat suisse en lice :OK:


T'as quelque chose contre les chats Suisses??????????



Je n'ai rien contre les chats, les chiens et les humains suisses dans la mesure où ils sont intelligents.... Je suis très étonnée de ce comportement belliqueux , qui n'est pas celui de la majorité de tes compatriotes et heureusement!
Ma belle-fille est suisse et ma petite-fille sera franco-suisse.
EH BIEN A TE LIRE ON NE DRAIT PAS POURTANT!!!!!!!! SUR CE FORUM C'EST DOMMAGE IL Y A BEAUCOUP DE CRITIQUE PAS SYMPA DU TOUT!






Je crois que l'on t'a déjà dit ce qu'il fallait que tu fasses si tu n'es pas contente.
D'autre-part enlève tes œillères.... tu prends un peu trop les choses au premier degré.... grandis! à 45 ans tout n'est peut-être pas perdu !

Toi on te connais pas... t'arrives sur le forum et 15 jours après, tu mets déjà la zone.... parce qu'on ne vote pas pour ton chien.... gravissime !

Tu sais, il y a d'autres chiens du forum engagés dans le concours, heureusement que les filles ne font pas autant de foin que toi.
Pour moi l'affaire est close! je ne te répondrai plus et j'engage chacune à en faire autant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Allez allez on se bouge pour voter !

97 voix et .....elle est ...... première....

VOTEZ POUR....



Image hébergée par servimg.com










Dernière édition Dernière édition Dernière édition Dernière édition

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Françoise17 a écrit:
Banjo a écrit:
Françoise17 a écrit:
Banjo a écrit:
Françoise17 a écrit:
J'ai oublié... Y a TITI à supporter cheers

Allez, et puis y a pas de chat suisse en lice :OK:


T'as quelque chose contre les chats Suisses??????????



Je n'ai rien contre les chats, les chiens et les humains suisses dans la mesure où ils sont intelligents.... Je suis très étonnée de ce comportement belliqueux , qui n'est pas celui de la majorité de tes compatriotes et heureusement!
Ma belle-fille est suisse et ma petite-fille sera franco-suisse.
EH BIEN A TE LIRE ON NE DRAIT PAS POURTANT!!!!!!!! SUR CE FORUM C'EST DOMMAGE IL Y A BEAUCOUP DE CRITIQUE PAS SYMPA DU TOUT!






Je crois que l'on t'a déjà dit ce qu'il fallait que tu fasses si tu n'es pas contente.
D'autre-part enlève tes œillères.... tu prends un peu trop les choses au premier degré.... grandis! à 45 ans tout n'est peut-être pas perdu !

Toi on te connais pas... t'arrives sur le forum et 15 jours après, tu mets déjà la zone.... parce qu'on ne vote pas pour ton chien.... gravissime !

Tu sais, il y a d'autres chiens du forum engagés dans le concours, heureusement que les filles ne font pas autant de foin que toi.
Pour moi l'affaire est close! je ne te répondrai plus et j'engage chacune à en faire autant.
TU AS BIEN DU CULOT POUR TAITER LES GENS AINSI SANS LES CONNAITRE PLUS QUE çA..ON SE DEMANDE QUI DOIT GRANDIR :mortderire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Eh bien... je ne sais si c'est du poisson d'avril ou pas... mais je vote pour tous les "laissés pour compte" !
Je vote pour tous ceux qui souffrent en silence, qui agonisent seuls et qui meurent sans aucun réconfort !
Je les aime sans même les connaitre et je les pleure car ils sont mes amis que je ne connaitrai jamais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Houhouhou !!!!! que vois je ???? Chupy est passée 2ème ?

eh ben ça fesait deux jours que je suis un peu en rade.... y'en a du mouvement ! et Banjo est redescendu 5ème scratch

Par contre on dirait que le 4ème monte aussi assez vite..... ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

On reste motivées :OK:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
beaucoup les filles..
CHOUPY à cette heure-ci , elle est à 44 votes en dessous du premier..:MDR: C'est
BONNE NUIT LES FILLES...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
voté!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

A voté cheers

Plus que 42 voix Wink

Allez allez on vote

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Allez allez.... il y a 39 voix d'écart ! il faut combler :OK:

Attention Titi tombe dans les oubliettes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ALLEZ LES FILLES : il lui manque 17 voix du premier..
il faut pas baisser les bras...lol
NON..NON ..FRANCOISE ; je n'oublie pas TITI ; n'y le club de FLORENCE..
BISOUS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:bond:

On s'accroche!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...