Xana 0 Posté(e) le 3 avril 2008 eh bien je m'absente un jour et vous vous déchaînez !!! 1ère !! BRAVO CHUPY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Xana a écrit:eh bien je m'absente un jour et vous vous déchaînez !!! 1ère !! BRAVO CHUPY Ahhhhhhh! Et le concours se termine quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Birdie a écrit: Ahhhhhhh! Et le concours se termine quand? Le 30 avril qd je l'ai su moi aussi ça m'a fait rire.... jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2008 CHOUPY n'est plus première ; descendue d'une place avec 18 votes en moins.. OUI le 30 AVRIL MINUIT BEA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Elle est de nouveau première, mais y a trés peu d'écart !! Allez, on y croit, elle finira première au 30 avril, ta puce !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 4 avril 2008 j'ai fait mon vote avant de partir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 4 avril 2008 elle est 1 er Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2008 J'ai voté Elle est toujours première mais avec seulement 7 voix d'avance On continue à voter gentiment et elle va gagner Em même temps on pense ... Titi Titi Titi.... lui il monte moins vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2008 CHOUPY A 7 MOIS AUJOURD'HUI JOYEUX ANNIVERSAIRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Voté! On est 7 points devant le second.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2008 ce qui est marrant c'est que je ne vote pas pour les élections, municipales, cantonales ou même présidentielles ... Mais pour Choupy j'ai voté au moins dix fois !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2008 CHOUPY remercie tout les filles..NON..FRANCOISE ; CHOUPY à 9 mois aujourd'hui..CHIPIE aura 7 mois le 07 /04 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 5 avril 2008 toujours 1 er voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 5 avril 2008 voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2008 ALLEZ lez les filles ; il faut toujours VOTER...même le Samedi et DIMANCHE.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 5 avril 2008 j'y crois pas, d'où il sort ce york à bonnet ... il est 1er !! c'est notre place ça, la 1ere ... je vote, nous votons, vous votez et il nous as grillé Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2008 Ne t'inquiète pas MURIEL..Vu les MP que j'ai reçu de BANJO .sur unautre forum...Elle a écrit qu'il y avait de la triche ;moi je n'ai rien à me repproché ; je ne triche pas..pour moi c'est qu'un JEU...Mais ça m'empêchera pas d'aller VOTER pour TITI et le club de FLORENCE.. TOUTES LES FILLES et bon DIMANCHE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2008 Voté Allez allez on ne relache pas la pression, les voix d'écart s'accumulent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 6 avril 2008 2 eme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2008 En plus il est trop "surfait" avec son bonnet... Choupy au naturel c'est bien mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2008 MERCI LES FILLES ; oui l'écart est important 201 voix.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 6 avril 2008 j'ai voté !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 6 avril 2008 voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2008 L'écart se creuse d'une manière anormale .... le premier a 500 voix de plus tout d'un coup!Je viens de le signaler à celui qui héberge le site et qui s'appelle Nicolas Bourson.... son e-mail...nbourson@atnetplanet.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2008 Allez allez on se motive.... il faut qu'elle reste au moins à la troisième place Quelques efforts et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Allez, hop ! Un petit vote pour Chouppy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2008 Là aussi... votez les filles car comme pour Titi, je remonte le post toutes les heures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 9 avril 2008 tu peu remonter toute les heures elle est maintenant que 3 eme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Allez, on ne baisse pas les bras, on vote, on vote ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2008 voté! il est toujours 3ième! et loin derrière le second 254 voix le 1ier à pris +500 voix en 8 heures.... fait signalé au responsable.... qui doit le surveiller... et bizarrement il ne monte plus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2008 Choupy est 2ième le premier a été disqualifié pour tricherie !Allee allez on vote et on y crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2008 MERCI FRANCOISE ...SUPER ce que tu as fait ...MERCI. J'ai été voté pour le club à FLORENCE.. DEMAIN les filles ; n'oublier de voter pour CHOUPY et TITI , avant notre ballade..et pour le club de FLORENCE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 10 avril 2008 voté 2 eme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2008 voté toujours deuxieme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2008 ça y est j'ai voté elle est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirabelle01 0 Posté(e) le 10 avril 2008 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2008 Choupy est première.... le premier a dû tricher.... il a été illiminé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 10 avril 2008 a voté aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2008 Allez allez faut voter car le second grimpe bien vite derrière Choupy il y avait presque 200 voix de différence et là il y en a plus que 75 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 11 avril 2008 je le fais bien tous les jours, mais c'est curieux tout de même ces montées fulgurantes !!! même sur des trucs comme ça, il y en a qui cherche à tricher ... Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 11 avril 2008 votée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2008 voté que veux tu muriel il y en a partout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2008 A voté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2008 Il y a plus CHOUPY..sur les photos ...je ne sais pas pourquoi je ne triche pas.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 ( RIP ) 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Je ne comprends pas, car la photo de valérie et de ses deux princesses n'y est plus non plus ??? Que se passe t-il ??? c'est vraiment un concours photo fort bizarre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Je vais de ce pas voter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2008 yorki33 a écrit:Je ne comprends pas, car la photo de valérie et de ses deux princesses n'y est plus non plus ???Que se passe t-il ??? c'est vraiment un concours photo fort bizarre. SI YORKI ..VALERIE est 24 eme ; c'est CHOUPY il y a plus sa photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites