Catherine21 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Nous avons rendez vous chez le véto pour l'écho de sa vessie (on croise tout ce qu'on a pour que l'excroissance n'ai pas bougé) Et je lui parle de sa pauvre tite tête : Hier soir sans raison elle s'est mise à trembler ........ c'est dingue de se créer des crises d'angoisse comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Catherine, on attend avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 28 mars 2008 tu as rendez vous a qu el heure ?? j attendrais des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 28 mars 2008 peneloppe a écrit:tu as rendez vous a qu el heure ??j attendrais des nouvelles Tu es gentille, mais n'attend pas je n'ai pas de PC chez moi et je ne pourrai vous donner des nouvelles que lundi matin en arrivant au bureau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 28 mars 2008 j'espère qu'il pourra trouver une solution. Il lui faut peut etre le temps de reprendre confiance, si elle n'entend plus ce convecteur,elle va se rendre compte qu'elle n'a plus a avoir peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 28 mars 2008 odile a écrit:j'espère qu'il pourra trouver une solution.Il lui faut peut etre le temps de reprendre confiance, si elle n'entend plus ce convecteur,elle va se rendre compte qu'elle n'a plus a avoir peur J'espère .... ça ne fait qu'un mois qu'elle prend son médoc, mais je ne vois pas trop de différence Si en plus elle a quelque chose à la vessie, alors là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 28 mars 2008 ont attends les nouvelles si cela ne te derange pas donne moi ton numero de téléphone en mp pour que je puisse donné des nouvelles a tout le monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 28 mars 2008 roxy57000 a écrit: si cela ne te derange pas donne moi ton numero de téléphone en mp pour que je puisse donné des nouvelles a tout le monde. Ca, c'est une bonne idée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2008 Ici aussi on croise les doigts, les doigts de pieds, Et les filles croisent les papatte! Bisous à toutes les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Birdie a écrit:roxy57000 a écrit: si cela ne te derange pas donne moi ton numero de téléphone en mp pour que je puisse donné des nouvelles a tout le monde. Ca, c'est une bonne idée! Roxy vous donnera des nouvelles demain J'ai RDV à 11h15. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 28 mars 2008 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 28 mars 2008 on attend les nouvelles par roxy demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 28 mars 2008 demain je viendrai voir s'il y a des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirabelle01 0 Posté(e) le 28 mars 2008 On attend des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 29 mars 2008 c est aujourd hui courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 29 mars 2008 on attend des nouvelles avec toi isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 29 mars 2008 ah c'est peut être à ce post que se réfère Luka dans son post d'aujourd'hui samedi ! ok j'attends aussi les nouvelles de la petite avec impatience, j'espère que ça ira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 29 mars 2008 désolée mais j ai pas pu mettre de nouvelles avant Sushy a plus rien a la vessie. ouf et ses genoux sont ok aussi. et pour ça petite tête comme dit Sushy il y a encore beaucoup de boulot. Sushy avec l accord de ça maman ma envoyé le texto qui résume tout. sushy vous envoie des lechouilles et ca maman des bisous tout les détails lundi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 29 mars 2008 oh la petite puce !! en tout cas, merci Isa, de nous donner des nouvelles ! Pour Catherine et Sushy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 29 mars 2008 super, les nouvelles sont plutot bonnes merci Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 29 mars 2008 je n'avais pas vu ce poste.soulagement pour sushy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2008 Quelle bonne nouvelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2008 trés bonne nouvelle..On attends d'autres nouvelles LUNDI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 29 mars 2008 La vessie et les genoux ok... Merci pour les nouvelles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 30 mars 2008 merci pour les nouvelles deja un grand soulagement si elle na plus rien a la vessie et cers genoux ok reste le probleme pour sa tete petite mere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Coucou, Merci à Roxy d'avoir relayé le texto de Sushy : Alors plus rien à la vessie (encore un mystère de la gamine ...), comme elle était détendue, il a pu regarder les rotules, les dents, les oreilles ..... touti va benne. Pour la petite tête, ça va prendre du temps : Comme toute phobie (je répète ce que le véto m'a expliqué hein ) ça se construit par strates et chez Sushy les convecteurs ne sont qu'une strate parmi d'autres, donc il faut que les autres strates tombent une à une , pas tellement évident, car ma gamine ne parle pas . (Son exemple : quelqu'un qui à peur des oiseaux peut paniquer à la vu d'un plume, d'un dessin ou d'autre chose ...) Elle a pu associer les convecteurs au fait que j'allume une lumière, à une musique, à un autre bruit etc etc, elle a pu aussi accumuler le stress avec l'histoire de Papy, l'odeur des pompiers etc etc.... Enfin bref, il faut continuer l'anxiolitique pendant environ 4 mois et après on retourne sur le divan Pour l'éducatrice, il n'est pas très chaud, car ce n'est pas pour lui un problème d'éducation.... Il m'a donné quelques clefs pour que je ne la perturbe pas plus dans les cas de crise. Voili, voilou je vous tiendrais au courant de l'évolution et merci de vous êtres inquietées pour la gamine, ça fait du bien de pouvoir parler de ces choses .......... Vive les topines du fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Bon des nouvelles plutôt bonnes en ce qui concerne la vessie et les rotules, on ne pouvait pas demander mieux ; il ne nous reste plus qu'un problème sur trois alors, positivons Raconte nous, ces derniers jours, vous n'étiez pas à la maison ? Si oui, comment ça s'est passé avec les crises d'angoisse ? Le convecteur ne claque toujours pas ? déjà une stratte de moins ! allons par étape, elle va y arriver notre sushy tu vas voir fais lui plein de grooooos câlins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Les week end on les passent chez Papy de même que les mercredi soir, alors ça va............. Les convecteurs ne claquent plus mais son apréhension est toujours belle et bien là. Le véto m'a dit aussi qu'elle peut avoir pris en grippe la maison et il faut que je la fasse rentrer en jouant pour cette strate là s'efface. Il faut aussi que j'arrete de penser aux convecteurs (ça elle le sent) que j'arrete de la regarder même du coin de l'oeil, elle le voit etc etc .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 31 mars 2008 toute une éducation sur toi aussi donc.... Courage à toutes les deux, vous y arriverez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2008 tant mieux pour le foie, pour ses phobies, c'est difficile comme situation c'est sure mais c'est vrai qu'il ne faut rien que tu montres catherine, bon courage et bisous à sushy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Clémence a écrit:tant mieux pour le foie, pour ses phobies, c'est difficile comme situation c'est sure mais c'est vrai qu'il ne faut rien que tu montres catherine, bon courage et bisous à sushy Merci, mais l'a rien au foie ma nounou Vous me dites comment vous faites pour ne rien montrer, surtout en face de quelqu'un qui a un 6em sens ............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2008 j'avais compris, j'ai dit tant mieux pour le foie Dejà ne pas la rassurer, ne pas la carresser quand elle a peur, mais plutot l'ignorer ou lui faire penser à autres choses clemence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Hier soir il y avait une notable amélioration et comme disait ma célèbre homonyme : pourvu que ça doure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2008 CATHERINE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2008 Pas évident tout cela, je te souhaite bon courage mais on est plein de ressources quand on se demande comment faire, on trouve presque tj la solution. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Vi, mais ce n'est pas évident de faire comme si de rien était , l'est toujours en train de z'yeuter la gamine, pour voir ma réaction. Je vais peut être me faire embaucher à la Comédie Française Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2008 bon courage et on pensera très fort à vous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Il faut que tu la joues "détendue" Et puis voir déjà que ça va mieux, juste déjà en comprenant ce qu'il se passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2008 courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Marchi Hier soir encore un peu mieux, par contre elle a recommencé à ne pas vouloir rentrer à la maison Mais après dans l'ensemble on va dire que ça a été, elle a même été toute seule (30 sec hein, faut pas pousser non plus) dans la cour, en passant vite fait devant l'autre là qui ne dit plus rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites