Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
peneloppe

comment va daisy ??

Messages recommandés

pascale a écrit:
:bye:
Je continue mes travaux de peinture, je viens de faire encore 2 portes,

quand le réveil sonne daisy à pour habitude de nous rejoindre dans le lit, elle est pas bien loin mais dort dans son dodo elle était en forme faisait des léchouilles, puis d'un coup elle n'a plus bougé, elle s'est allongée, elle a fait pipi très peu mais un peu quand même dans le lit alors qu'elle n'a plus jamais fait pipi depuis l'âge de 5 ou 6 mois à l'intérieur, elle ne bougeait plus, n'a pas voulu manger, je sais pas ce qu'elle a eu, puis petit à petit tout est redevenu normal, elle a mangé en plusieurs fois et là elle dort au soleil derrière la fenêtre, elle a une petite forme, je surveille, et si ça ne va pas j'irai chez le vétérinaire cet après-midi, heureusement qu'il y a du mistral, j'ai du tout laver, couvertures, draps, et son derrière aussi, car elle en avait plein les poils, j'ai l'impression qu'elle se serait fait mal en faisant la fofolle dans le lit, car quand elle vient, elle saute, roule, se met sur dos les pattes en l'air en gigottant dans tous les sens, bon je surveille.......
Je vais vite faire un saut a MR Bricolage, il me faut de la peinture pour continuer

bonne journée à tous


comment va daisy ce matin ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oupss j'avais zappé !!! comment va t elle ?
Merci Marie France de nous remonter ce post :redtong:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens juste de me connecter aujourd'hui, donc je vous donne des nouvelles, elle va bien aujourd'hui, hier elle a beaucoup dormi, elle a du avoir un petit coup de fatigue, mais aujourd'hui elle va bien, merci à toutes pour avoir pensé à elle ça fait plaisir et chaud au coeur :hart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

un petit virus passagé comme bullette, tant mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cheers tant mieux elle est rétablie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...