Xana 0 Posté(e) le 28 mars 2008 QQ'un disait il y a qq jours qu'elle cherchait ou avait cherché un lit en fer forgé. sorry je ne me souviens plus du nom. je viens d'en voir un très beau sur ebay cliquer dessus pour aller sur le site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 28 mars 2008 ooooh trop chou pour les qq stars que nous avons sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2008 j'aime bien le premier qui a la forme d'un vrai lit, moi je voudrais faire un canapé en bois mais je ne sais pas trop comment m'y prendre et puis j'en ai a acheter mais c'est très cher... Il faut que je le fasse assez grand pour que les deux filles puissent tenir dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2008 je vais acheter le lit en fer forgé pour caline a lafoirfouille pour 14€ seulement + le petit coussin c'est super chou le petit manteau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites