Invité Posté(e) le 28 mars 2008 Emmanuelle de mon club d'education est partie pour 4 jours, et elle m'a demandé de passer chez elle pour m'occuper de Momodji et Edgar pendant 1 à 2 heures Voici edgar; un petit timide au debut mais j'ai su le mettre à l'aise et Momidji nous 2 je fais ma petite toillette ce chat est fou momidji curieuxenvoyé par clemence105 On ne se moque pas, ce chat a besoin qu'on lui parle J'y retourne demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Il est super beau ce catoune en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2008 Et bien, il n'est pas sauvage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2008 qu'il est rigolo !!! y'a quoi donc dans ton sac ?? du poisson qui pue ??!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 28 mars 2008 il est beau le minou et le combattant n'est pas mal non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 28 mars 2008 il est super beau ce chat !! tu aurais pu l'aider à rentrer dans le sac, tu voyais bien qu'il n'y arrivait pas ... Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 28 mars 2008 C'est connu que les siamois (c'est ça?) sont très bavards! et aiment qu'on leur parle! Je te confierais mes animaux le yeux fermés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Que ce chat est beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2008 oui bea, les siamois sont tres bavard, lui c'est un sacré de birmaine mais je pense qu'ils ont les memes origines merci les filles et non, je n'ai pas de poisson qui pue dans mon sac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 28 mars 2008 j'espere que ce sera le debut d'une longe serie de garde a domicile.super beau le minet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2008 il est magnifique ce petit chat.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2008 Qu'est ce qu'il est beau ce matou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 29 mars 2008 c est super pour toi clemence et ce chat est super attachant et tres beau tres beau combattant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2008 Dis donc Clémence, tu vas peut être te reconvertir ? Tu montes ta société de garderie ? Il avait l'air de vouloir repartir avec toi ce minou, dommage que ton sac soit trop petit pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites