Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

re veto

Messages recommandés

Invité
bonsoir,aujourd'hui j'ai ete faire une promenade avec mon maitre sans laisse mais dans un endroit protege ,j'etais parti renifle derriere des arbustes et mon maitre m'a appelle je suis donc revenu derriere lui et il ne me voyait pas en se retournant il m'a marche sur la patte avant houlala ca fait mal. alors tout de suite au veto je n'est rien de casse d'apres lui il m'a fait une piqure anti douleur , et je suis rentre a la maison dans les bras de mon maitre .il pourrait faire attention quand meme je suis petit moi,je ne lui en veux pas et lui leche quand meme la main.

donc ce soir je ne suis pas trop en forme j'ai 2 jours d'ITT.je ne pose pas la patte ca fait encore mal

bon un peu a moi de me justifie toi vas de reposer.
je m'en veux il etait cache derriere moi je me suis retourneet je ne l'ais pas vu pauvre titi j'espere que dans deux jours il vas refaire le fou
alle les filles ont vous laissent bises a toutes et tous et a demain pour des nouvelles Corti, Herve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben c'est vrai mon pauvre Corti, il pourrait faire attention quand même Hervé !!!

mais toi aussi, évite de lui marcher derrière les talons, il ne te voit pas là !!

bon courage pour ta papatte, et fais attention maintenant

Muriel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à l'avenir tu dois lui mettre une grosse cloche à son cou ainsi tu sauras où il est

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonjour, ce matin cela va mieux je boite encore un peu, mais je pense que s'est surtout de la peur de poser la patte.
quand je lui touche la patte il n'essait plus de me mordre je pense qu'il doit avoir moins mal tant mieux cela me faisais de la peine de le voire souffrir.
a l'avenir je ferais plus attention quand je me retournerais pour le chercher .bises a toutes et tous .herve,Corti.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tant mieux s'il a moins mal !!! Je pense qu'à l'avenir, il va éviter de trainer dans tes jambes !!! Fais-lui de gros bisous !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca va mieux c est super oui il sont tellement petit et toujours dans nos pattes qhelas cela peu arrivée ton papa feras attention a tes papattes petit corti :hart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonjour, aujourd'hui dimanche il boite encoreet ne pose la patte que de temp en temp, je m'inquiete
pouvez vous me dire si cela va encore dure longtemp et si cela vous est deja arrive et le temp qu'il a mis pour s'en remettre .
mercie de vos reponses. herve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui, passes un coup de fil à ton véto par précaution, car ca fait déja un moment et je ne pense pas que se soit vraiment normal qu'il boite encore.
Tiens nous au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu sais je pense que ca a du arriver à un bon nombre d'entre nous de marcher sur la patte de notre chien... Moi j'ai même marché sur la queue du chat un jour...

ne culpabilise pas, ton véto va surement te rassurer, il est petit mais ca va vite passer sans doute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonsoir, je telephonerais au veto demain matin,
cela ne l'empeche pas de courir et jouer il vient nous chercher pour joue, on dirais qu'il hesite a la pose par terre, mais quand il joue il s'en serre .
le veto m'avais dit au moins 48 heures de repos mais comme c'esr une pile il n'y a pas moyen .je le sort moins juste pour les besoins.
je vous tiendrais au courant pour le veto; a demin et bises a toutes et tous. herve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...