Muriel et Curly 0 Posté(e) le 28 mars 2008 ce matin, je ne l'ai pas reconnu, il va avoir 4 ans cet été et là, je croyais avoir à faire avec un inconnu !! il n'a pas galopé une seule fois, est resté à côté de moi, tout calme, bref pas le Vixen de d'habitude, qui court comme un dératé, devant moi mais à 50 mts ou derrière moi, et me dépasse à fond les gamelles en m'éclaboussant de bouillasse ... une seule chose l'interessait, c'était de boire dans les mares d'eau boueuse !! à 14h15, on était chez le véto mais lui allait beaucoup mieux, il m'a écrasé au moins 4 fois les pieds, est monté dans l'auto comme une furie, enfin comme il fait depuis 3 ans et demi quoi ... la véto a pensé comme moi : piroplasmose, il avait de la température et après prélevement d'urine par sonde (je vous laisse imaginer le thermomètre dans le derrière et la pose de la sonde ...) bourrées d'hémoglobine elles étaient !! il a failli bouffer la véto, qui n'arrivait même pas à lui mettre le lacet autour du museau (gueule grande ouverte, grognements, avec ma fille et moi pour le tenir, plus l'assistante !!!) un pur moment de bonheur ... elle ne comprenait pas pourquoi il était en si grande forme, et en a déduit qu'il avait dû fabriquer des anticorps lui-même, qu'il avait une forme de pyro amoindrie, ou que son hyperactivité l'emportait sur tous les symptômes normalement développés chez les chiens ... ce soir, il est en pleine forme, a mangé sans problèmes (déjà ce midi !!), et nous fait suer comme d'hab' à courir partout, nous écraser les pieds, etc ... SACRE PHENOMENE LE VIXEN !!! Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2008 sacré vixen, heureusement que tout est rentré dans l'ordre, caresses à lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 28 mars 2008 c'etais le periple infernal dit donc, enfin, si il va mieux c'est le principal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Ben dis donc, quel phénomène !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2008 sacré VIXEN ; il va mieux ..oui c'est le principal... CARESSES à VIXEN. et la petite CURLY.. BISOUS MURIEL.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2008 Mais c'était bien la piro plasmose qu'il avait, si je comprends bien? Dis donc quelle histoire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 28 mars 2008 bien? Dis donc quelle histoire![/quote] oui, oui, c'est bien elle, la piro !! merci à toutes pour votre gentillesse :biz1: :biz1: :biz1: Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 29 mars 2008 et comment va t il ce matin ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Tu t'en es occupée vite.... Il a un traitement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 29 mars 2008 ce matin, en pleine forme comme si de rien n'était !!! il cavale, gambade, une vraie furie comme d'hab' ... il a eu 2 piqûres hier, mais il n'était pas vacciné contre la piro Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 29 mars 2008 super qu il est cette forme avec une piro c est formidable heureuse pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 29 mars 2008 peneloppe a écrit:super qu il est cette forme avec une piro c est formidable heureuse pour toi merci Pénéloppe , parfois un peu de calme m'arrangerait ... mais sans qu'il soit malade bien sûr Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Un été je gardais le chien de mes parents, elle m'a fait aussi une piroplasmose. C'est impressionnant, en quelques heures, elle ne se levait même plus. Je suis allée en urgence chez le veto et c'était bien ça, j'aurais attendu quelques heures de plus, elle y restait la pauvre puce. Je suis contente que tout aille mieux pour Vixen, on aime pas les voir comme ça. Mais comme quoi, on connait bien nos chiens. Grosses papouilles à ton fauve alors! ainsi qu'à notre miss baby yorkie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 29 mars 2008 merci ma Chuna, tu es adorable Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2008 oh ! la la MURIEL , tu dois avoir eu peur , ça pardonne pas la piro..Tu as trés bien réagit et tu es comme moi ; la moins alerte de mes loulous ; véto...Je suis contente pour VIXEN ; il faut mieux les voir faire les foufous...GROSSES CARESSES A VIXEN et pleins de à CURLY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 29 mars 2008 merci ma gentille Monika, décidemment on a "le véto rapide nous 2", mais heureusement pour nos loulous je ne l'avais jamais vu comme ça le Vivi, alors je me doutais bien qu'il avait quelque chose, et j'ai tout de suite pensé à la piro ... (dans la neige, ses urines nous avaient semblé bien foncées déjà ) mais il était en pleine forme alors !! Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2008 OUI tu as eu une bonne réaction MURIELLE ; car ça ne pardonne pas..BON RETABLISSEMENT A VIXEN et à CURLY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2008 et bien heureusement que tu est intervenu tout de suite pour vixen et appararement tout est rentre dans l'ordre pour lui temp mieux !!! alors caresse a vixen ainsi qu'a curly!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2008 Comment va VIXEN aujourd'hui ? ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 30 mars 2008 comme si de rien n'était Monika, comme si il n'avait jamais rien eu !! merci de prendre de ses nouvelles, bonne soirée Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2008 OUF..Bonnes Nouvelles MURIEL.. CARESSES A TON PETIT VIXEN ET N'OUBLIE PAS CURLY ; sinon elle va être jalouse... BISOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Vixen! C'est extra! Il y a toujours quelqu'un pour prendre des nouvelles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 30 mars 2008 c'est vrai que ça fait chaud au coeur !!! merci, merci Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 30 mars 2008 tout nos malade vont mieux ! ouf! quesqu'ils nous font peur...mille caresses a ta tornade. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 31 mars 2008 merci Ayleen, tant mieux pour tout le monde alors Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2008 Contente pour le beau Vixen! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2008 Gros bisous à Vixen :) ( et un bisou au passage à ma petite curly) Dire que j'ai loupé ce post!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Contente que ton Vixen aille mieux C'est une sale maladie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites