Invité Posté(e) le 29 mars 2008 http://www.mon-animal-est-sympa.com/#/concours/chat/1/ A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 29 mars 2008 votée 9 eme aller on vote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 29 mars 2008 voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 ( RIP ) 0 Posté(e) le 29 mars 2008 j'ai voté, il est magnifique. J'adore cette race, il me fait pensé à ma petite Romy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2008 merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2008 J'ai voté!!! Il est 9ème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2008 Voté Faut se mobiliser Titi est descendu à la 10ième place.... Si on s'y met toutes on peut le faire remonter d'une place... voire deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 30 mars 2008 j'ai voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 30 mars 2008 voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2008 peneloppe a écrit:voté Ta copine aussi Et du coup, Titi est 9ème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2008 Y a que les années "50" de levées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Françoise17 a écrit:Y a que les années "50" de levées on est les meilleures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2008 Vous avez changé l'heure de vos pendules ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Françoise17 a écrit:Vous avez changé l'heure de vos pendules ? ben oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 30 mars 2008 voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 30 mars 2008 odile a écrit:voté encore une du club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2008 J'ai voté pour lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2008 Titi est descendu à la 11ième place Votez votez votez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2008 oui elle descend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2008 http://www.mon-animal-est-sympa.com/#/concours/chat/1/Qui n'a pas voté pour Titi aujourd'hui ? Il baisse dans le classement Allez les filles du Sud-Ouest Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 30 mars 2008 voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 30 mars 2008 A voté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 30 mars 2008 OOOhhh Titi est bien remonté !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2008 merci les filles allez plus qu'1 mois à voter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Comment ça un mois ? c'est pas aujourd'hui le dernier jour ? aaaagghhhh je croyais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2008 Voté pour TITI.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2008 non je crois que c'est fin avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2008 Xana a écrit:Comment ça un mois ? c'est pas aujourd'hui le dernier jour ? aaaagghhhh je croyais XANA..c'est comme les toutous jusqu'au 30 Avril... J'ai fait mon devoir...Voté pour le beau TITI.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Courage, les filles, plus qu'un mois ! (On ne peut pas leur demander de couper le son, chez "mon animal est sympa" ? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 30 mars 2008 et un vote pour titi aujourd'hui a qui le tours et dire que ca va duré encore un mois.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 30 mars 2008 florence a écrit:Courage, les filles, plus qu'un mois ! (On ne peut pas leur demander de couper le son, chez "mon animal est sympa" ? ) Tu as un petit bouton en bas à gauche avec une note de musique tu cliques dessus et plus de zique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2008 le son me saoule aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2008 Voté Wahoooooooooou la remontée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 31 mars 2008 voté 11eme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 31 mars 2008 oui, dès qu'on regarde plus, hop il redescend !!! ça va être long un mois !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2008 Elle est redescendue à la 11ième place Faut la tirer vers le haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2008 j'ai voté... toujours 11ème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 31 mars 2008 voté aussi, toujours 11 ième Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2008 Voté aussi ; toujours à la 11 ème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2008 Faut voter pour Titi pour qu'elle reste dans les 10 premières Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2008 francoise, tu es genial, si elle est dans les 10, je t'offre titi tu verras c'est une creme, elle adore mordre, griffer, marquer son territoire dans la maison et miauler en pleine nuit, tu vas adorer Bon en faitesn elle est vraiment comme ca mais je l'a garde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Françoise17 a écrit:Faut voter pour Titi pour qu'elle reste dans les 10 premières on fait ce qu'on peut, mais apparemment on est pas assez à voter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2008 Voté Toujours 11ème, il y a beaucoup d'écart avec le 10ème Allez si tout le forum vote; il peut gagner 1 place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 1 avril 2008 voté toujours 11 eme alllez on vote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 1 avril 2008 J'y vais ! Et j'y retournerai du boulot si j'ai le temps, promis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2008 J'ai voté 24 voix de plus et Titi est 10ième Allez pas de racisme, on vote aussi pour Titi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 1 avril 2008 11ème.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites