Invité Posté(e) le 11 avril 2008 a voté aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2008 Au secours!!! j'ai pas voté pour le bon, j'ai voté pour le titi igré!! je me suis plantée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2008 koumiliti a écrit: Au secours!!! j'ai pas voté pour le bon, j'ai voté pour le titi igré!! je me suis plantée Tu te rattraperas demain.... Allez allez il faut voter pour Titi, il faut qu'il remonte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2008 J'ai voulu allez voter ; vous avez déja voter.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 11 avril 2008 moi, c'est fait mais il est 15ième, j'y crois pas !! Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2008 voté.... Il est encore 15ième mais avec 6 voix de plus il serait 14ième... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2008 Voté.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2008 voté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 12 avril 2008 a voté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2008 merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2008 Clémence a écrit:merci encore le soutiend fait la force Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2008 ca y est et cette fois j'ai voté pou Titi siamois!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2008 C'est fait j,ai voté avec grand plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 13 avril 2008 voté 15 eme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2008 a voté pour Titi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 13 avril 2008 a voté encore aujourd'hui, il en a bien besoin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2008 Voté... il est 14 ième Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 13 avril 2008 j'ai voté il est toujours 14ème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Voté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2008 Et les filles ce matin , j'ai été voir ; on peut voter toujours pour CHOUPY ; elle avait 2100 et quand j'ai voté 2101 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2008 Voté Allez il faut voter Titi est encore 15 ième ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 14 avril 2008 voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2008 Voté.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Voté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2008 j'ai voté 2 fois auj et oui j'étais chez moi ce matin et ce soit je suis chez ma sœur : il n'y a pas de petit profit comme on dit titi remercie tous ses fans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2008 Tu as bien fait de voté 2 fois; ta pas de copains ..copines et ça fera encore des voix pour TITI ; donne leur le lien.. Comme ça TITI remontera.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2008 j'ai contacter toutes les personnes que je pouvais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2008 Clémence a écrit:j'ai contacter toutes les personnes que je pouvais ALLEZ CLEMENCE ; il faut leur dire qu'ils votent tous les jours pour TITI.. il faut les relancer:rire1: ; comme je fais avec CHOUPY..même si TITI à une dizaine de voix en plus + toutes les filles qui votent pour TITI...Ils va remonter ; il reste 17 jours et il faut qu'il remonte au moins dans les 10 premiers... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 14 avril 2008 11eme il a bien remonté. a voté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2008 SUPER TITI....on continue ; il ne faut pas baisser les bras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 14 avril 2008 j'ai envoyé les liens à Dominique et il vote tous les jours aussi ca fait deux votes en plus, et il a pas intéret d'oublier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Voté! Je mettrai le lien à maman demain Bonne idée Odile! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 14 avril 2008 la France entière va voter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 14 avril 2008 odile a écrit: la France entière va voter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2008 oups ..BEA ...c'est moi qui a donné l'idée à CLEMENCE...OK.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2008 Que de soutien pour titi, elle est émue merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2008 C'est NORMALE ; TITI est trés joli .... ALLEZ alerte toutes ta famille , copains et copines.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Voilà! J'ai voté pour Titi et maman aussi :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 15 avril 2008 voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2008 Bon les filles ; il faut vous réveillés ; TITI a besoin de votre soutien...PERSONNE NE VOTE...J'ai fait voté ma voisine pour TITIVOILA J'AI VOTE ...On continue TITI ..je pense à toi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2008 Eumh !! j'ai oublié de vous dire qu'il est 12 ème... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2008 voté ! il manque que 4 voix pour qu'il soit 11ème !!!! allez !! faut y'aller ! bonne nuit Fleur :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2008 Beurk ...tout le monde dors...Bon aller BONNE NUIT... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2008 Pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2008 Françoise17 a écrit:Pas moi FRANCOISE... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2008 monika a écrit:Françoise17 a écrit:Pas moi FRANCOISE...Je viens de voter pour Titi, Choupy et Flo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites