Invité Posté(e) le 15 avril 2008 MOI C'EST FAIT AUSSI ; les 3 à minuit 02... J'ai regardé l'heure.. Françoise ; je vais me coucher.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2008 Voté Allez allez, on se mobilise toutes et tous pour Titi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2008 *clic* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 19 avril 2008 614 voix! Ex Aequo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 19 avril 2008 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2008 voté aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 19 avril 2008 voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2008 Voté...Je viens de me lever.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2008 monika a écrit:Voté...Je viens de me lever.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 20 avril 2008 voté 15 eme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 20 avril 2008 635 voix! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2008 Voté...OUI ...FRANCOISE ; je reste couchée presque la journée ; mais c'est dur... BON DIMANCHE ; nous:rain: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2008 Voté Titi semble laché par ses supporters Faut voter on y croit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 22 avril 2008 voté on lache pas titi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 22 avril 2008 16eme. a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2008 Voté . .NON..NON..on ne lâche pas TITI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 23 avril 2008 mais non je ne lache pas moi, oh! la! la! il est 18 eme a voté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 23 avril 2008 696 votes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2008 18 émé avec 698 votes ... Ne lacher pas ; il vous reste encore 8 jours et en même temps n'oublier pas de voter pour CHOUPY ; elle est redescendue... N'oublier pas non plus pour FLORENCE et LUDI.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2008 Voté.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2008 moi, je ne peux pas voter depuis plusieurs jours, on me dit que j'ai dejà voté il y a de la triche dans l'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 24 avril 2008 713.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 28 avril 2008 voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2008 Merci à tous pour vos votes je suis en train de reflechir à la personne qui va remporter le lot qui était je vous rappelle titi elle meme Gare à vos tapisseries, doigts et animaux en tout genre, elle n'accepte rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2008 J'essaie de voter si ma mére n'a pas déjà voté pour ni'mporte ki ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2008 ah mince c'est terminé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites