Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Perte de poils...

Messages recommandés

Invité
Ma dob perd ses poils sur les côtés à l'arrière...

Il parait que ça vient de la vieillesse, sur les chiennes stérilisées et je me demandais si ça arrivait aux autres races et notamment aux yorks ????

Ce serait un changement au niveau des hormones..... ménopause ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Aucune idée scratch

Mon fils a un Golden de 7 ans, qui est castré, il perd des poils mais pas à des niveaux bien précis..... mais il ne faut pas le croiser si on est habillé en foncé :mortderire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est embetant cette perte de poils... Je pense que ca relève quand meme d'un problème de santé, ce n'est certainement pas grave mis tu dvrais demander au véto car un chien ne perd pas ses poils sans raison d'habitude...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que ce soit lié à la ménopause, puisque les chiennes ont leurs cycles toute leur vie. De plus, la tienne est stérilisée... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Citation :
je ne sais pas demande un peu à ton vétérinaire



La véto a donné du pet phos et a dit qu'elle commençait à devenir âgée...

J'ai contacté la présidente de SOS Dobermann qui m'a confirmé que ça arrivait aux chiennes qui avaient été stérilisées...

Je mets une photo d'une de leurs chiennes qui a le même genre de problème et sur une couleur marron, ça se voit mieux...

Ce serait spécifique aux dobermann alors ??? Bizarre tout de même...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai pas observé ça sur mon ancienne chienne, maintenant le poil court permet de mieux voir ce genre de chose... M'enfin ça me semble bizarre, pourquoi le chien se déplumerait à cet endroit précis scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Eh oui, c'est bien la question que je me pose.... C'est plutôt les reins là non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...