Invité Posté(e) le 29 mars 2008 bon il manque mercredi le persan et caminou le croisé chartreux mais je vais vous présenter biquet l' effronté : je dis effronté parce que j' ai jamais pu faire une photo avec lui , quand il connait pas il met des coups de tête mdrrr quoi? tu veux un coup de boule? avec maman ca va.. Moi j' ai préféré m' écarter lol puis voici baghera, la scottish fold elle est trop belle!!! et elle a trois beau bébés!! ils ont quinze jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2008 oh les petites merveilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2008 tiens ludi, tu vas repondre à une de mes interrogations de ce midi, je regardais 30 millions d'amis et il parlait d'un couple qui vivait avec une biquette chez eux, et tout de suite, je me suis dit que ca devait sentir assez fort comme bestiole alors ? tres mignons les minoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2008 Les minous.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2008 les chatons ont 5 semaines demain!! le gros malou la fille et l' autre fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2008 trop mimi les chatons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 18 avril 2008 ohhh! trop mimi. :biz1: c'est quoi comme race? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2008 scottish fold Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Ils sont vraiment magnifiques ces petits chatons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2008 Qu'est ce qu'ils sont beaux ces chats vraiment... Ils ont grandi dpuis la dernière photo pourtant c'était il n'y a pas si longtemps? Pour la biquette ca me rappelle un souvenir: il y a dix ans, j'ai travaillé une saison comme caissière dans un supermarché. Une dame avait l'air pressée, ele trépignait puyis elle s'est excusée et m'a dit qu'elle voulait se dépêcher à cause de Rose qui l'attendait dans la voiture..; je me suis dit qu'elle avait un pet au casque ! Je lui ai dit que pour une petite fille c'était mignon comme prénom, mais elle a éclaté de rire et m'a dit que c'était le prénom de sa chèvre! Comme je faisais des yeux rond, elle m'a expliqué qu'elle enmenait sa biquette avec elle pour qu'elle ne bouffe pas tous ses rosiers, d'ou son nom d'ailleurs. Et omme j'étais sceptique, elle m'a promis de me montrer Rose à l'occasio. Et bien qques jours plus tard la dame est arrivée dans la galerie marchnde avec Rose au bout d'une corde J'ai trouvé ca rigolo mais très sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2008 mdrrr biquet les a bouffer lui les rosiers !!! mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2008 les dernières photos! ils auront 7 semaines samedi et normalement ont tous une famille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Ils sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2008 Mon dieu, ils sont magnifiques!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 29 avril 2008 comme ils sont choux :biz1: :biz1: et en plus les photos sont superbe, petit chaton dans l'herbe.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 29 avril 2008 oh oui qu'il sont beaux !!! mon rêve une biquette !!! si j'habitais la campagne, j'aurais aussi une ménagerie... philippe rien que d'entendre ça il attrappe de l'urticaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 29 avril 2008 comme ils sont mignons tres beaux chats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2008 la biquette trop mignone ! et les pt minous je craque ! ils sonts vraiment adorable ! ça m'étonne pas qu'ils soit tous casés! que des gueules d'amour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2008 je craque sur le mâle chaton !!! :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2008 adoraaaaaaaaaabbbbbbbllllllllleeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites