Invité Posté(e) le 29 mars 2008 En arrivant au club, on m'a tendu le journal et voila ce que je vois Mon prochain concours a lieu à Nantes, le 12 avril, je serais la seule à representer le club, on m'a bien mit la pression aujourd'hui Je repete demain je vous montrerais ca, j'ai rajouté un accessoire et 3 "ordres" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 29 mars 2008 à Clémence et à Bulle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2008 Vas y Clémence... tout le forum est avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 29 mars 2008 oui, Clémence on est derrière toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Allez Cleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeem ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2008 merci les filles bon, vu le temps, la repetition est annulé, j'espère que demain il fera meilleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Comment ils ont eu la photo que Monika a prise? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2008 je pensais que j'avais mit les photos de monica sur le forum du club et je viens de voir que non je comprends pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2008 la photo de monica c'est celle ci, c'est bien la meme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Clémence a écrit:la photo de monica c'est celle ci, c'est bien la meme ? Oui, c'est la même! Monka serait-elle une journaliste cachée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2008 ce sera ou a nantes,le 12 avril?j habite a 25kms,j irai bien t encourager! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2008 Ca serait tres sympa, le concours a lieu a basse goulaine, on fait un passage le matin et un l'apres midi clemence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2008 POUR CLEMENCE ET BULETTE!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Bravo bullette et Clémence je l'avais dit des stars !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 31 mars 2008 bonne chance a toutes les deux pour le 12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites