Invité Posté(e) le 30 mars 2008 Les votes sont ouverts pour 7 jours, vous pouvez voter pour un ou plusieurs Yorkies ! Bons votes ! N°1 CHELDDA A SEKARINE N°2 CHICO A XANA N°3 ROXY A ISA N°4 BULLE A CLEMENCE N°5 CANDY A KOUMILITY N°6 CHLOE A HAWORTHIA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 30 mars 2008 à voté !! c'est trop mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Toutes de supers idées! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 30 mars 2008 J'ai fait mon choix ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 30 mars 2008 oh la c'est difficile de voter Isa tu triches tu as mis chloé et tu sais que je craque pour elle..... de plus, si chic la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 30 mars 2008 voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Avoté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 ( RIP ) 0 Posté(e) le 30 mars 2008 c'est fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 30 mars 2008 a voté, mais ce n'est pas évident, ils sont tous craquants !!! Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 30 mars 2008 voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbara02 0 Posté(e) le 30 mars 2008 a voté !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 30 mars 2008 à voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirabelle01 0 Posté(e) le 30 mars 2008 A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 30 mars 2008 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2008 A VOTE.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2008 a voté Trop mimi ces photos! :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2008 Voté Pas facile, ils sont tous bien jolis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2008 à voté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2008 a voté!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2008 voté aussi mignonnes bouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2008 Bon voilà: je remercie les deux âmes charitables qui ont voté pour ma cacahuète, une tit' troisième peut etre?? Hein?? VOTEZ CANDY! PARCEQUE CANDY ELLE EST ZOULIIIIIE!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2008 a voté!!choix vraiment difficile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2008 YES!!! Une troisième!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2008 VOTEZ CACAHUETE CAR CACAHUETE C'EST LA PLUS CHOUETTE!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 5 avril 2008 voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2008 BRAVO A TOUS J'ai voté Moi j'ai pas pu participer en ce moment j'était pas la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2008 Et de 4!!!! ON SE LEVE TOUS POUR CANDY!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Comme quoi la pub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2008 ça y est j'ai voté. bravo à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2008 5 votes pour candy, youpiiiiiiiiiiiiie!!! POUR CANDY HIP, HIP, HIP, HOURRA!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 6 avril 2008 HOURRA!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2008 Félicitation Chico !!! la photo est très réussie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Félicitations Chico!!!! Je suis vraiment contente pour toi petit bonhomme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 6 avril 2008 BRAVO CHICO! Il va être beau avec son collier vert à diam's! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2008 bavo à Xana et Chico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2008 bravo xana et chico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 6 avril 2008 ohh je suis très contente pour mon Chico, l'est coquet un point c'est tout !! bravo Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2008 BRAVO chico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Merci à toutes pour vos félicitations, je suis très touchée qu'il ait gagné ! mon petiti loup pour qui personne ne donnait un sou il y a deux mois à peine !! On a passé la journée au camping, il n'a pas arrêté !! il va bien dormir je pense, les autres aussi ! oufff, moi je vais en profiter pour peut être faire une nuit Je pense que le vert lui ira bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Sa copine Gadgette me tanne pour lui poster son lot demain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2008 Bravo Chico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 7 avril 2008 bravo chico tu est un ptit mec coquet et on t aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2008 BRAVO CHICO NOTRE TIT'MASCOTTE!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites