Xana 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Je laisse aux experts le soin de dire qui est qui car j'ai peur de me tromper pour certains du moins 1. Bohemian Rapsodie de Agnes 2. Crasy Love 3. 4. beethoven de la Vierge Dorée de Agnes 5. 6. 7. Beethoven de la Vierge Dorée de Agnes 8. 9. 10. E11. t ici en dessous la belle Aquaviva de la villa du sieur Paoli 12. ici c'est C. Snoopy de la villa du sieur paoli, monique corrige moi si je me trompe 13. de gauche à droite Agnes, Monique et Eléonore (si je ne me trompe pas) J'ai encore la video mais là faut que je vous laisse à ce soir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 30 mars 2008 C4EST PAS CALINE C4EST JE CROIS C.SNOOPY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 30 mars 2008 ah bon..... ça y je me suis encore mélangé les pinceaux j'ai encore des photos mais là je suis en retard comme d'habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Qui est-ce? Je trouve les chiens magnifiques? Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirabelle01 0 Posté(e) le 30 mars 2008 La 2 c'est Crasy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirabelle01 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Voici Crasy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2008 Oh lala!!! ils sont magnifiques! bravo aux heureuses nmamans de ces petits et merci pour les belles photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Mirabelle a écrit:La 2 c'est Crasy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 30 mars 2008 ils sont magnifique merci pour ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Oh merci Béatrice, dis moi, elle a beaucoup changé ma filleule, je ne l'aurais pas reconnu. Comme elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2008 bonjour tout le monde, Merci pour les photos =) Voici celles que j'ai prise : Ador Amour des Braut Cadors --- Agnès et la jolie petite Crumpet du Pavé de Varennes ---- Beethoven de la Vierge Dorée à Agnès --- Benji la Malice de la Vierge Dorée à Denis & Thierry --- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2008 Bruce Lee de la Vierge Dorée --- Classe jeune femelle --- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2008 Et pour finir, une photo de mon Chili Pepper de Penghibur :biz1: Eléonore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 30 mars 2008 pas fait beaucoup de photos mes batteries ont lachées aqua caroline chrichna du reve de la patte d'or Caline de la villa du sieur paoli et chloé ma petite fille avec cleo sa boxer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Oh Bruce Lee! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes14 0 Posté(e) le 30 mars 2008 donc la premiere c'est ma bohemian rapsody la 4ieme et 7 ieme mon beethoven xana puis je les prendre pour mettre sur mon site ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 30 mars 2008 agnes a écrit:donc la premiere c'est ma bohemian rapsody la 4ieme et 7 ieme mon beethoven xana puis je les prendre pour mettre sur mon site ???? :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 30 mars 2008 agnes a écrit:donc la premiere c'est ma bohemian rapsody la 4ieme et 7 ieme mon beethoven xana puis je les prendre pour mettre sur mon site ???? Bien sûr Agnes, j'en ai encore tu sais, je vais les mettre au fur et à mesure mais j'ai été absente toute la journée et je voulais avant de partir ce matin en poster déjà qq unes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes14 0 Posté(e) le 30 mars 2008 merci xana j'espere que tu en a de ma crumpet et du jeune male , c'est les seul qui me manquent ps : leo pour tes photos je ne te demande pas la permision je sais que je peux !!!mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2008 Voici quelques une de mes photos : Mes chiens inscrits : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2008 merci pour les photos xana heureusement qu il y avait qq photographes mon appareil n as pas fonctionne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes14 0 Posté(e) le 31 mars 2008 voila le meilleur jeune GUCCY DE CASTAGNAC fils de mon u'look d'enfer et demi frere de ma rapsody photo prise chez moi il y a 1 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 31 mars 2008 un seul mot magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Wahouu de superbes loulous et loulouttes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2008 Trés jolies les photos. ..XANA : tu es passée photographe:brav: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Agnes je sais que tu attends le reste des photos, mais, aujourd'hui ça va être dur dur... j'essaierai ce soir promis juré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes14 0 Posté(e) le 1 avril 2008 pas de blem xana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2008 Ils sont trop beaux! Tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites