monique13 0 Posté(e) le 31 mars 2008 YORKSHIRE TERRIER le dimanche 6 avril 2008 Classe Juge Nb. Ch. Ring Heure de jugement INTERMEDIAIRE Mâle Mme DELMAR 1 N.C N.C OUVERTE Mâle Mme DELMAR 2 N.C N.C INTERMEDIAIRE Femelle Mme DELMAR 1 N.C N.C PUPPY Femelle Mme DELMAR 3 N.C N.C Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 31 mars 2008 c'est les boxers que tu présentes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 31 mars 2008 j'y vais pas, c'est beaucoup trop loin pour moi surtout pour un CAC qui n'amene rien en france ce qui est dommage Le boxer et les bouledogue français c'est mon fils et ma petite fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2008 Normalement j'y serais. Si tu as plus d'infos à savoir si c'est le matin ou l'après-midi, je suis preneuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 1 avril 2008 je sais pas, dans le nord/pas de calais on a les horaires mais pas dans toutes les expos. souvent c'est le matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites