Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Ce matin ballade au Parc avec Brigitte. Pepper va bien, il a même trotté pas mal, il est très courageux. Les filles (Viva et Gadgette ) se sont roulées dans un truc! Immonde! Bain obligatoire Vous n'avez pas l'odeur... Juste à la sortie du séchage Et voilà! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 1 avril 2008 rohhhhhhhhh, qu'est ce qu'elle est bellllllllllllllllllllllle, elle a eu bien fait de se rouler dans un truc immonde. j'aime bien quand elle est ébouriffée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 1 avril 2008 elle est choux, le noeux lui va bien.merci de nous avoir epargnier les odeurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Elle est bien plus jolie "après" !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Elle a bien fait la miss de se rouler comme ça on a droit à de superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbara02 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Elle est toute jolie maintenant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2008 pas besoin d'avoir d'odeur, je vois tres bien de quoi tu parles bea elle est jolie gadounette et je vois qu'elle s'est s'adapter à tout situation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 1 avril 2008 sur la dernière photo, je dirai bien "pauv'bête" !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 1 avril 2008 oh comme elle est jolie notre gadgette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2008 toute propre et toute belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2008 Elle prend toujours la pose sur les photos, elle se tient toujours bien droite. Joli couleur le noeud, elle est belle comme un coeur notre Gadounette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2008 Trop trop choux la Gadgeou ! :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 1 avril 2008 ooh le beau noeud.... qu'elle est zolie la miss et qu'elle sait bien prendre sa tête de sainte nitouche !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Oui toujours très photogénique Gadounette! Il faudrait que je fasse prendre la bain à Chuna mais pas trop le courage...c'est pas très pratique dans une douche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 1 avril 2008 je l'aime, je l'aime, j'y peux rien dès que je la vois, je fonds !!! Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 1 avril 2008 poutrelle92 a écrit:je l'aime, je l'aime, j'y peux rien dès que je la vois, je fonds !!! Muriel Parceque tu ne connais pas son caractère! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 1 avril 2008 ah non ça c'est sûr, je ne juge que son physique ... Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 1 avril 2008 poutrelle92 a écrit:ah non ça c'est sûr, je ne juge que son physique ... Muriel Parcequ'elle a un caractère très affirmé, surtout avec les garçons! Elle ne laisse pas faire! Et je dirais qu'elle est assez indépendante! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2008 oui ; elle a bien fait de se rouler ; comme ça nous avons des belles photos et en plus elle est SUPERBE.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Birdie a écrit:poutrelle92 a écrit:ah non ça c'est sûr, je ne juge que son physique ... Muriel Parcequ'elle a un caractère très affirmé, surtout avec les garçons! Elle ne laisse pas faire! Et je dirais qu'elle est assez indépendante! ben ça, c'est pas bien grave ... pour toi ??? si ??? Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 1 avril 2008 poutrelle92 a écrit: ben ça, c'est pas bien grave ... pour toi ??? si ??? Muriel Non, du tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 1 avril 2008 ah ben alors je l'aime et sans restriction ... Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 1 avril 2008 poutrelle92 a écrit:ah ben alors je l'aime et sans restriction ... Muriel Et tu me diras ce que tu en penses le 11 10 d'ailleurs! Avec Curly! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2008 elle est bien jolie et j'aime beaucoup ses yeux je les trouve tres jolis et tes photos sont toujours reussies bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 1 avril 2008 propre comme un sou neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2008 toujours aussi belle gadgounette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2008 elle a vraiment un amour de bouille la Gadgounette!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2008 Birdie a écrit:poutrelle92 a écrit:je l'aime, je l'aime, j'y peux rien dès que je la vois, je fonds !!! Muriel Parceque tu ne connais pas son caractère! On a le chien que l'on mérite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Birdie a écrit:poutrelle92 a écrit:ah ben alors je l'aime et sans restriction ... Muriel Et tu me diras ce que tu en penses le 11 d'ailleurs! Avec Curly! ben je croyais que c'était le 10 !! Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 1 avril 2008 poutrelle92 a écrit:Birdie a écrit:poutrelle92 a écrit:ah ben alors je l'aime et sans restriction ... Muriel Et tu me diras ce que tu en penses le 11 d'ailleurs! Avec Curly! ben je croyais que c'était le 10 !! Muriel Oupssssssss! Le 10!!!!!!!! Jeudi quoi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites