Catherine21 0 Posté(e) le 1 avril 2008 la vie .................ça c'est du coussin ou je ne m'y connais pas url=http://www.zimagez.com/zimage/00000114.php][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 1 avril 2008 waouh !! j'adore ! on en mangerai !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2008 Hi hi, pas mal! de quoi rêver de jolies croquettes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 1 avril 2008 c'est pas du muffin plutôt ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 1 avril 2008 c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Ca m'a l'air moelleux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2008 super j'en veux un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2008 la forme d un muffin la couleur acidulée d un bonbon tout pour plaire et ça a l air très moelleux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2008 ouh! on dirait que Sushy va avoir un zouli panier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 2 avril 2008 koumiliti a écrit:ouh! on dirait que Sushy va avoir un zouli panier... Oh non elle n'aime pas les coussins comme ça, c'est juste que quand je reçois des mails je vous en fais profiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2008 pas mal ! mon tit chups adorerait suis sur lui qui aime etre en hauteur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites