Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 1 avril 2008 A partir du 6 Avril! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 1 avril 2008 ah !! j'aime les photos en noir et blanc, je vais me régaler ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2008 Coucou pour les expos, tout le monde peut participer? Ou il faut que ça fasse un mois aussi comme pour les concours? Si c'est ok on poste où? Oula la que de question hihihi! bizzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Julie64 a écrit:Coucou pour les expos, tout le monde peut participer? Ou il faut que ça fasse un mois aussi comme pour les concours? Si c'est ok on poste où? Oui, Julie, on peut poster dès le jour de son inscription, plusieurs photos si on veut, de Yorks ou d'autres animaux. Et j'ouvrirai un post dimanche ou lundi prochain qui s'appellera "Expo : Noir et Blanc" à la suite duquel tu pourras mettre tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2008 Merci Birdie! Je participerai avec plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites